[Résolu] Desimlocker un iphone 4?

choune
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vais peut etre en faire repeter certains mais mon manque de connaissances m'amène à poser cette question,

Voilà j'ai acheté un iphone qui a 1 semaine à une personne il est bloqué SFR et je suis chez bouygue, il est sous la version 5.

Y a til une autre solution que payer 100 euros pour le faire desimlocker????????

Pitié qu'on me dise oui et m'explique comment :oops: :oops: :oops: :oops:

Bonsoir mais pourquoi achetez un iphone qui n'est pas du même opérateur bon pour le désimlock il me faut savoir ton baseband va dans reglage/général/information et donne moi les numéros à coté de prog.du modem si tu n'a pas le 01.59.00 est bien il te reste que la gervey sim sauf si tu as le 04.11.08 la c'est mort.

Il reste une petite solution regarde ce tuto il est anglais il permet de revenir en 4.3.5 avec un changement du baseband si cela fonctionne tu pourras achetez une gervey sim

http://www.beijingiphonerepair.com/fix/downgrade-iphone-4-ios-5-baseband-4-11-08-to-4-10-01-to-unlock-with-gevey-turbo-sim/

C'est confirmé , je ne comprends rien du tout ! deja qu'en francais je fais pas des etincelles avec l'informatique mais là c'est meme pas la peine....

J'ai plus qu' à le revendre , et garder mon vieux coucou de téléphone.

• 5 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share