[Résolu]  Compatibilité thème pour iOS 5


Prynce974
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à Tous,

Il y a quelques jours, j'ai fait la mise à jour iOS5 en disant (peut être) Adieu à ma version 4.3.5 .

Pourquoi ? Tout simplement car mon iPhone 4 c'est mon bébé, j'adore le chouchouté avec des accessoires, des tweaks, un thème perso et j'en passe.. bref un vrai petit chanceux celui là .

J'ai horreur du design Apple déjà rien que la grandeur des icônes m'insupportent , donc comme vous pouvez vous en doutez mon thème perso (Suave HD complètement revisité j'ai changé toute les icônes) n'est pas totalement compatible, allez savoir pourquoi.. Moi je ne sais pas.

L'icône Mail est resté celui d'Apple, ainsi que l'icône Rappel et Vidéos (bon ils sont nouveaux donc je peux comprendre) et les badges aussi, le rond comme le chiffre est noir (donc faudra me dire comment je vois quel chiffre est inscrit lol) je pense que pour la version iOS5 comme pour je ne sais plus quelle version antérieure, ils avaient séparés photo de caméra donc on se retrouvait avec un dossier supplémentaire, donc je me dis que peut être c'est la même chose pour cette version. Mais parcontre si c'est le cas je ne sais pas du tout comment retrouvé ces dossiers vu que j'ai pris l'habitude de copier le nom des photos et des dossiers de la version où j'étais pour les transférer sur mon thème (charabia?) et que pour cet iOS je suis un peu perdu ! :( Donc si quelqu'un connaissait le nouveau système et voulait bien me l'expliqué sa serait TOP ! Merci d'Avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le titre de votre sujet n'est pas conforme aux règles d'écriture de ce forum. Merci d'apporter les modifications suivantes:

- Un titre explicite doit être fourni : résumez le problème ainsi que la cause du problème dans votre titre. Les sujets avec un titre comme : "problème", "aide", "besoin d'aide", "comment faire", etc... seront refusés.

- Les titres comportant du tout majuscule seront refusés.

Aucune aide ne vous sera fournie si vous n'apportez pas les modifications nécessaires.

Ce message sera supprimé une fois que vous aurez modifié votre titre. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que votre titre n'est toujours pas conforme aux règles d'écriture et qu'il faut encore l'améliorer.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Vous n'avez toujours aucunes information à ce sujet ? :(

Hier soir j'ai eu un soucis avec mon iPhone j'ai du re-restaurer en ios 5.

Petit problème l'icone winterboard ainsi que ********* restent blanc (comme cydia la première fois qu'il s'installe après le JB)

Mais là, c'est après une 10ène de respring qu'ils reviennent.. Mais si j'ai le malheur de respring une fois de plu. Ca redevient blanc..

J'ai opté pour le thème Black UPS Darkness HD IOS 5 (pas tout à fait à mon gout mais dans les compatible y'en a pas 50 :( ) .. Je teste tout les thèmes et même soucis, sa ne marche pas, seulement 1 fois après un 10ème respring .. Et je viens à peine de tout remettre .. Fiou ..

Modifié (le) par stiker33
Application illégale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Prynce. ;)

ça fait un bail.

Non ton sujet est bien conforme désormais, mais le message de sully n'a pas été supprimé.

Pour essayer de t'aider, as tu bien installer la derniere version de winterboard? car cette derniere version fonctionne sans avoir besoin d'installer le tweak "winterfix" (qui doit corriger les bugs de winterboard). Si c'est le cas, essaye justement d'installer winterfix et voit si quelque chose change. (quelques respring sont aussi nécessaires)

Sinon je penserais a un probleme de jailbreak, quel outil de jailbreak as tu utilisé? et surtout quel version tu as pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Stiker !

Oui ça fait vraiment longtemps ! Comment vas ?

(Desolé pour le nom de l'application illégale :oops: )

Oui j'avais installé la dernière version via BigBoss, le Jailbreak de tout à l'heure à été fait avec Redsn0w 0.9.9b8 pour mon iOS 5. J'avais le b6 avant.

Je fouilles partout depuis 5h du matin lol donc quasiment 5h plus tard j'ai opté pour la restauration je vais retenté ..

Mais bon j'le fais toujours de la même facon donc je ne sais pas ce que j'aurais pu faire de mal, croisons les doigts lol.

EDIT : Restauration terminée je ne sais pas ce que je dois faire du coup, retenté en redsn0w b8 ou celui que j'ai d'avant b6 ?

Aussi, j'ai remarqué qu'une fois Jailbreaké depuis que je suis en iOS5 je n'ai plus accès au multitache (quand je suis encore en NON JB j'y ai accès), il m'envoie en safe mode ? Je le retrouve seulement quand j'installe MultiCleaner, mais c'est juste de la déco car je ne peux que l'ouvrir mais rien faire d'autre (ni atteindre le coté ou y'a l'ipod et les commandes, encore moins supprimé les applications..) je comprend vraiment pas..

EDIT 2 : Alors Jailbreak bien passé comme d'habitude. Mais toujours le même bug, et puis quand je respring avec SbSettings, l'iPhone ne redémarre jamais (constaté depuis mon 1er passage en iOS5 et après l'avoir JB) . Mais quand je respring via the Notification Center tout se passe bien, et les icones qui viraient au blanc reprennent leur icones 1/2. Donc je ne sais pas du tout à quoi c'est dû ..

Modifié (le) par Prynce974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien je te remercie ;)

Et toi comment va?

Rentré de ton voyage aux états-Unis depuis le temps? :P

Il faut bien avouer une chose : tu as toujours des bugs incroyables et une poisse infernale qui te suit Prynce :D

Mais on ne baisse pas les bras comme d'habitude, toujours à la recherche de la solution miracle qui te sauvera :D

Bon sérieusement, ton probleme me parait vraiment bizarre mais si tu me dis que le multitache n'est plus accessible après jailbreak, je pense à une erreur de firmware. Je me rappelle que tu avais des petits soucis de connexion internet et des difficultés à télécharger le firmware la dernière fois, je te demanderais donc de retélécharger une bonne fois l'iOS 5.0 officielle, de le mettre seul sur ton bureau et d'etre bien sur de choisir celui la pour la restauration sur itunes. De plus lorsque tu utilises redsnow, est ce que tu laisses redsnow detecté automatiquement ton firmware ou tu vas le selectionner à l'aide de l'outil dans les "extras"? Je pense qu'il serait plus prudent dans ton cas d'aller le selectionner et encore une fois d'etre sur de prendre celui de ton bureau.

Un bon reboot en tethered avec redsnow et c'est partit pour refaire les tests ;)

Au passage, itunes est bien a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien merci :)

Oui oui, je suis rentré depuis ..malheureusement :( lol .

Oui c'est vrai sa ! Serais-Je le bouc émissaire d'Apple ! Sacré eux ! :lol:

Pour ce qui est de mon problème de connexion depuis mon retour, j'avais tout remis à neuf (firmware et redsn0w téléchargé avec ma super connexion lol via Mozilla),

Je laisses Redsn0w choisir pour moi, et iTunes est bien à jour (je viens tout juste de recliqué sur mise à jour pour verifié).

Donc si j'ai bien compris 3ème restauration en 4 jours ? Oh mon Dieu .. Aller courage ! :cry:

EDIT : J'ai fait comme tu m'as dit, au final Multitache retrouvé Merci ! :D Mais parcontre icônes des applications citées plus haut toujours le même soucis :(

EDIT 2 : Mon multitache a re-disparu et m'envoie en safe mode quand je fais le double clic -.-' .. J'en suis sur que c'est un tweak qui fait sa.. Sa m'énerve et me frustre 3 restauration en 4 jours et a chaque fois j'dois tout remettre lol Donc vu que monsieur l'iPhone aime bien enquiquiné son Proprio il a bien attendu que j'installe TOUT pour me faire voir que c'est un tweak qui fait tout bugger .. Donc je vais tout enlever et mettre un par un puis ouvrir le multitache a chaque fois voir si sa s'ouvre ou c'est en safe mode .. La galère .. J'en peux plus.. On m'a dit 100 fois 'tu vends ton iPhone" j'ai juré que non jamais de la vie.. Mais je te cache pas que l'idée me trotte dans la tête tellement il m'épuise lol . :( Surtout que je ne me vois pas l'utilisé sans Jailbreak et si je le Jailbreak je ne me vois pas juste installé genre BiteSMS et un thème et puis Basta .. Mon Dieu Stiker donne moi un peu de ta force lol

EDIT 3 : Trouvéééééééééééééééééé ! C'etait SwitcherMod ! (J'me la suis joué en mode Feeling genre Prynce réfléchis un truc en rapport avec le multitache et hop ! lol) Parcontre avec les regles du forum je sais pas si j'ai le droit de EDIT a chaque fois ? (je penses que c'est mieux que de repost plusieurs fois mais je demande on sait jamais lol, je fais sa dans le sens ou tu peux voir l'évolution et les galères surtout .) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah super, tu as encore réussi a choper la solution :)

par contre je n'avais pas compris que tu avais déjà installer des tweaks, je pensais que tu partais vraiment de l'iOS neuf et que direct le multitâche plantait.

Je comprends mieux la source de ton problème dans ce cas :)

Il n'y a pas de souci pour les "EDIT", justement tu utilises la fonction comme elle doit être utiliser donc c'est parfait. ;)

Je comprends bien que tu déprimes d'être rentrer mon ami, tu devais bien te plaire la bas. D'ailleurs au passage, tu as pensé a mes petites photos? (et oui des fois j'ai de la mémoire :D )

la je suis actuellement remonté a paris pour le week end, voir la famille tout ça...

Un petit retour au source quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui desolé lol j'ai surement oublié de le mentionner :oops:

Là j'en suis à remettre mon thème Suave HD que j'aime tant (lol) en compatibilité ios 5 car j'aime pas trop les thèmes que je vois lol donc bien obligé de le faire moi même si je veux le retrouvé :D et ca va j'ai pris exemples sur des thèmes déjà fait. Mais j'ai des soucis avec l'icone facebook qui me met une ombre noir enfin un liseré noir en dessous de l'appli, et [email protected] n'a pas l'air de fonctionner apparemment .. Donc bon je trotte encore sur sa. :(

T'en fais pas j'y ai pensé aussi mais avec le mannequina tout sa et les shootings même du shopping j'en ai pas fait :( (J'étais vraiment labàs pour sa a vrai dire lol) MAIS ! Je compte bien y retourné donc cette fois ci, une fois le pied sur le sol Américain je penses à Stiker ! PROMIS ! (Et la Pouf! plus de Stiker Envolé lol)

(J'oubliais lol) Oui c'est vrai un bon retour au sources fait extremement du bien ! Y'a que sa de vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey

Je t'avoue que les thèmes je n'ai jamais touché, j'ai trouvé un thème que j'adore depuis très longtemps et j'utilise toujours le même. (comme un petit vieux avec ses habitudes de vieux XD )

j'ai encore mieux comme solution : la prochaine fois que tu fais un voyage, tu mets stiker33 dans ta valise et puis c'est tout bon :D

Même plus besoin de prendre de photo je m'en chargerai XD

Nan mais je comprends bien tu as du avoir beaucoup de boulot, pas facile de s'occuper de tout dans ces cas là.

Je pense que l'on s'étale un peu sur le sujet lol, si tu veux on continue de déconner par message privé mais je vais devoir mettre ce sujet en "résolu" enfin si tu es d'accord ;)

J'attends ta réponse avant d'agir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share