[Résolu] iphone 4 bloqué sur signe apple


charlie974
 Share

Recommended Posts

bonjour je viens d'acheter un iphone 4 en version 4.3.5 jailbreaké la personne qui me l'a vendu n'a rien supprimé dessus je fait donc à partir de l'iphone restauration des réglages et du contenus sa me mets écran noir et icône de chargement pendant pas mal de temps , à force d'attendre je commence à m’inquiéter et j’appuie sur le bouton central et power , puis sa m'affiche le câble et bouton d'itune donc je le branche à mon ordi et lance la restauration et mise à jours , à la fin du téléchargement toujours rien et écran noir avec logo apple ...

je reclique sur restaurer sa recharge un peu et sa m'affiche erreur 3194 voilà toujours sur logo apple sa m’inquiète sachant que je viens de l'avoir j’espère que j'ai rien fait de mal :???: ...

merci de m'aider sa m’inquiète vraiment :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Téléchargez cet utilitaire (by carnat89) :

http://www.jailbreaker.fr/download/logiciels/HostsFixer_V3.0.exe

Ouvrez le en tant qu'administrateur et cliquez sur "restaurer le hosts par défaut".

Redémarrez l'ordinateur et faites une restauration de votre iPhone avec iTunes. Passez votre iPhone en dfu avant la restauration, pour ceci suivez ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-en-video-comment-passer-son-iphone-en-dfu/

Votre iPhone devrait redémarrer sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup sa a marché !! maintenant par contre l'iphone c'est remis à 0 me demande le réseau wifi mais je n'ai pas encore fait ma micro sim donc il ne veut pas aller plus loin et me demande d'activer l'iphone en métant la carte sim ya moyen en attendant de s'en servir ?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share