[Résolu] mise à jour des app impossible : cause mauvais compte itunes


malback
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment du changer de compte i tunes et notamment d'adresse mail, lors du téléchargement des applications dans l'appstore l'addres mail indiqué est bien celle nouvellement mis en route. Par contre lors des mis à jours des applications il me met comme idientifiant mon ancienne adresse mail qui a été désactivé dont le code ne fonctionne plus je ne peux plus mettre à jour aucune de mes applications, le problème ce posé au début uniquement avec les applications que j'avais téléchargé avec l'ancien compte mais depuis 1 semaine le problème c'est étendu à l'ensemble des applications même celles qui ont été téléchargé avec mon nouveau compte.

Pour info le compte itunes affiché sur mon pc et sur mon iphone est bien le nouveau.

Merci pour votre aide futur

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas comment cela se passe dans ton cas. Mais si tu les as téléchargées donc "achetées" même gratuite itunes le voit comme cela, avec ton nouveau compte. Tu peux les effacer sur l'iphone et itunes.

Ensuite tu redémarres l'iphone et tu les retélécharges via itunes. (avec ton bon comptes)

celui ci te dira que tu as déjà acheté ce produit et tu pourras télécharger sans repayer. Dans le cas ou il te faudrait payer c'est que tu ne les avais pas prises avec ce compte.

Pas expert encore dans le domaine, j'ai jamais changer de compte itunes, mais petite déduction d'après ma faible expérience. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien.

Vu que le jailbreak à l'air de fonctionner, je te conseil d'attendre encore un peu et tu pourras faire une restauration et jailbreak en 4.1.

Logiquement il ne devrait plus rester de traces. ;)

Enfin après c'est peu un beug d'iTunes du côté d'apple. Donc là à part contacter le servive client on ne pourra rien faire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share