[Résolu] comment activer iphone 4 sans carte sim ?


charlie974
 Share

Recommended Posts

bonjour je vien d'avoir un iphone 4 je l'ai restaurer juste après via itunes car l'ancien proprio avais tous laissé ses documents etc .. ensuite il se rallume mais je n'ai pas encore fait de micro sim et il me demande d’insérer la micro sim pour l'activer donc pour l'instant inutilisable , y a t'il un moyen de m'en servir en attendant de faire ma carte sim ? merci de vos réponses si c'est possible de faire quelque chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Non par forcément , car avec mon iphone , quand j'ai pas de puce , je fait appel d'urgence , je tape 000 et sa coupe direct et apres jappui plein de fois tres tres vite sur rappelé mais faut etre habile car quand vous voyer 1/2 second que en arriere plan ya es contact (meme si vous en avez pas vue quil est restoré) il faut faire des rafales de 3 , 4 ou 5 click sur rappelé , bonne chance ;)

moi sa marche quil etais en 5.0.1 alors sa doit marcher sur toute les autre versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share