[Résolu] Iphone 3GS erreur 3194


louloute0411
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Il m'est impossible de restaurer mon iphone, j'ai l'erreur 3194 qui s'affiche sur iTunes. Comment procéder ? Il y a-t-il une solution ? Mon iphone est jailbreaké (via redsnow), désimlocké (via ultrasnow) et possède le baseband de l'ipad avec l'OS 4.3.3.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Votre iphone est désimlocker avec le baseband de l'ipad, pour restauré il faut passer OBLIGATOIREMENT par un CUSTOM Firmware, je vous invite à suivre ce tutoriel : http://www.iphone4.fr/creer-son-propre-custom-firmware-avec-sn0wbreeze-windows/

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut moi aussi je la meme erreur 3194 qui appairait lorsque je veux downgrader mon iphone 3gs non jailbreaker ios 5.0 firmwear 5.16.05 j ai modifier les fichiers host mais rien y fait merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous j'ai un gros soucis avec mon 3gs il est jailbreaker par greenpoison en 4.2.1 le soucis est arriver lors de l instal de l aplication mywi (norock) sur cydia ce qui permet d envoyer le 3g en wifi sur un pc ipad ect...

mon tel c est éteint (plus de batterie) et depuis il reste blocker au démarrage sur la tete de mort de green et imossible de le rejailbreaker par dessu et lorsque je veux le restaurer ca me mes erreur 3194 peu importe le firmware.

y'a t il une solution afin de le débloker

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share