[Résolu] informations pour restauration iphone 3GS Baseband 05.16.02


Bambaata
 Share

Recommended Posts

Voila je souhaiterai restaurer mon iphone 3GS via iTunes , afin d'avoir la MAJ 5.0 , il s'agit d'un iphone 4.3.3 jailbreaker avec un baseband 05.16.02 .

Comment m'y prendre pour eviter tout types d'erreurs ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. (Ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours plus sympa)

Faites une mise a jour, pas une restauration vous gagnerez du temps sur la restauration de vos données personnelles.

Notez vos tweaks installés avec cydia sur une feuille de papier avant de faire la mise à jour en iOS 5 car il faudra tout reinstaller a la main.

Comme précautions, prenez garde de faire une sauvegarde et un transfert des achats de votre iphone avec itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse ! , escusez moi pour l'oubli de formule de politesse .

Je ne comprends pas quand vous dites " car il faudra tout reinstaller a la main" , si un jour je decide de le re-jailbreak c'est pour ca que je dois les notés ? c'est ce que vous voulliez dire ?

Puis si un jour souhaite le re-jailbreak alors que le jailbreak "classic" n'est pas encore sorti , comment devrai-je faire ?

merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends par la que si vous mettez à jour votre iphone, toutes les tweaks et réglages que vous avez installé avec Cydia disparaitront. Il vous faudra alors les remettre "a la main" (car des logiciels existent pour reinstaller les tweaks automatiquement mais pas encore sur l'iOS 5 ) le jour ou vous jailbreakerez de nouveau votre iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share