[Résolu] Conseils pour preserver batterie Iphone 4S


HENWEN
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseils / astuces pour préserver ma batterie de mon Iphone 4S. Je m'explique, le phénomène c'est déjà produit plusieurs fois, je vais me coucher (vers 24h), la batterie est à 100%. Je me lève vers 8h00 et surprise le niveau de batterie est tombé à 0% :eek: . Obligé de le brancher pour le rallumer !!!

Je viens de désactiver les notifications, la géolocalisation, SIRI. J'ai supprimer le push mail, uniquement sur demande de vais chercher mes emails. Et bien cette nuit, même effet, 0% de batterie !!!

Je viens de supprimer l'application TF1 News, qui à l'air de resté en tache de fond même apres l'avoir "killée" avec un double clic sur Home.

Si vous avez des idées???

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et bien, Apple a trouvé la solution pour moi. je viens d'installer la mise à jour 5.0.1. j'ai réactivé les notifications, la géolocalisation et SIRI, en une nuit je ne déplore que 1% de perte de batterie... Nickel. Par contre adieux jailbreak (pour l'instant :)), mais je préfère avoir un téléphone avec une autonomie digne de ce nom. Bien que les accusés de réceptions me manquent beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais la version 5.0.1 est Jailbreakable, en Tethered certes mais Jailbreakable non ? (Tu me fais douté d'un coup là lol) .

Moi je viens de commander une batterie toute neuve qui arrive Lundi :) (mon iPhone 4 Blanc, lui en plus des tweaks et compagnie, sert beaucoup au quotidien et puis la batterie n'est plus a son premier jour lol ..) Donc une solution radicale ! En espérant que tu puisses retrouvé les joies du Jailbreak tout en gardant biensûr ton autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share