[Résolu] jailbreak , activation sur iphone 3gs impossible erreur 3194


stereokillah
 Share

Recommended Posts

bonjour tout le monde,

je possédé un iphone 3gs qu'un ami avait jailbreak et desimlocker, cependant il ne savait que les mise a jour automatique allaient bloquer son téléphone.

il m'en a fait cadeaux, j'ai reussi a faire une restauration depuis la dernière version de itunes mais impossible de l'activer.

j'ai donc suivi les tuto suivant:

[Tutoriel] Jailbreak iPhone 4 ou iPhone 3GS en iOS 4.3.3 untethered sans mettre à jour le baseband avec sn0wbreeze 2.7 (Windows)

et ceux citer dans ce sujet http://www.iphone4.f...33-erreur-3194/

mon problème est l'erreur 3194 des que itunes vérifie le iphone

les seul infos que j'ai sur le iphone c'est que c'est un 3gs, je ne sais pas quel iboot ni si c'est une puces sfr orange ou bouygues

j'ai tenter sur différents ordi, avec puces orange sfr et boyugues, je passe bien le iphone en mode DFU, ecran noire,

ainsi que hotfix

il y aurait t il une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le titre de votre sujet n'est pas conforme aux règles d'écriture de ce forum. Merci d'apporter les modifications suivantes:

- Un titre explicite doit être fourni : résumez le problème ainsi que la cause du problème dans votre titre. Les sujets avec un titre comme : "problème", "aide", "besoin d'aide", "comment faire", etc... seront refusés.

- Les titres comportant du tout majuscule seront refusés.

Aucune aide ne vous sera fournie si vous n'apportez pas les modifications nécessaires.

Ce message sera supprimé une fois que vous aurez modifié votre titre. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que votre titre n'est toujours pas conforme aux règles d'écriture et qu'il faut encore l'améliorer.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share