[Résolu] IOS 5 : supprimer date et fond du slide


carotte2eme
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais donc supprimer la date et le fond gris qui entoure le slider sur mon lockscreen (voir photo).

791709IMG2418.png

Je pouvais facilement le faire avant l'IOS 5 avec des applis type "Transparent slider background" et "LOCKSCREEN CLOCK HIDE" mais elles ne fonctionnenent plus aujourd'hui sous IOS 5.

Connaissez-vous les manips à effectuer en SSH ou existe t-il des applis spécifiques ?

Merci de votre aide !

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Est t-il possible de m'envoyer ou de me dire le nom de votre lockscreen afin que je vous aide.

Merci.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu veux parler de mon slider ? C'est tap to unlock retina hd 2.0-1 trouvé sur cydia.

Par contre je t'avoue que j'ai trouvé une manip sur le net qui m'a permis d'enlever l'heure en passant par SSH mais de là à te dire exactement ce que j'ai fais je sais plus vraiment...

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Pour la date en ssh : allez ici :

/var/mobile/library/caches/ Récupérer et éditer le fichier DateFormats.plist

Entre les 2 balises STRING à la ligne « UIWeekdayNoYearDateFormat », effacer le texte (ne pas effacer les balises).

enregistrer et renvoyer le fichier.

Pour l'heure allez :

/system/library/fonts/cache

modifier le fichier LockClock.ttf par celui ci : http://www.multiupload.com/6PH76AEA5A

et pour votre bande grise je pense j'ai pas eu le temps d'essayer de modifier l'image en ssh en lui mettant un fond transparent.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse mais malheureusement ca ne fonctionne pas pour la date... (j'ai déjà réussi à enlever l'heure)

Pouvez-vous me donner la démarche détaillée ?

J'ai bien récupéré le fichier en fonction, je l'ai enregistré sur mon bureau, je l'ai ouvert et modifié avec notepad+, je l'ai recollé : ca n'a pas marché

J'ai du coup essayé de modifier directement le fichier dans le téléphone sans le copier avant sur mon pc : pas mieux...

Auriez-vous la possibilité de me l'envoyer déjà modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share