[Résolu] Cydia ne marche pas


Tee shot
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai mis à jour avec jailbreak mon iphone4 ios5, tout c'est apparemment bien passé mais cydia ne se lance pas.

J'ai jailbreacké avec Sn0wbreeze, plusieurs fois et toujours le même résultat pas de Cydia qui ce lance. J'ai donc retenté l'installe de Cydia avec Redsn0w, mais ça ne change rien. J'ai ensuite remis ios5 d'apple et tout refait avec Sn0breeze et redsn0w, mais ça ne change rien!

Il a marché sur le premier jailbreak, mais le réseau restait sur indisponible, j'ai donc refais le jailbreak, le réseau est dispo mais cydia refuse de ce lancer.

Une petite idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'icône reste blanc de cydia?

Quand vous jailbreaker avec redsnow utiliser vous ensuite le just boot pour le redémarrer, il le faut.

Logiquement y a pas probleme, quand vous dites ne ce lance pas? Ça fait quoi y s'ouvre et ce refaire de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'icône cydia est normal, et effectivement ça se referme tout de suite. Je viens de nettoyer mon ordi et de tout refaire avec Sn0breeze et toujours le même problème !

Je ne comprend pas, le fait de refaire le jailbreak devrait le remettre "a neuf" et enlever le problème, non?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens d'installer ios5 apple et jailbreak avec redsn0w et l'icone est maintenant blanc. Quand j'utilise redsn0w, ça ne redemande pas les règlages après le jailbreak ?

Je galère !

[edit]YYYYYYeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss, c'est bon, fallait rebooter !! Je suis un boulet !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share