[Résolu] Iphone 3G bloqué sur le logo itunes


floriian0211
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, alors voici mon problème.

Une amie a MAJ son iphone et voilà qu'il est bloqué sur le logo itunes. Le soucis étant que je ne connais pas la version du Firmware. Donc je ne sais pas comment le restaurer. Son iphone était jailbreaké. Y'a t-il un moyen de connaitre la version du firmware alors que l'iphone est bloqué sur le logo itunes ?

Merci de vos réponses.

Lecroart F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre iPhone est bien un 3G dans ce cas vous pouvez restauré en 4.2.1 qui est la dernière version du 3G et elle est jailbreakable avec greenpoison.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre iPhone est bien un 3G dans ce cas vous pouvez restauré en 4.2.1 qui est la dernière version du 3G et elle est jailbreakable avec greenpoison.

Bonne journée

Merci de votre réponse.. J'ai bien essayé de le restaurer en 4.2.1 mais rien n'y fait , j'ai toujours l'erreur 1015 qui apparaît même quand j'essaye de le restaurer avec Redsn0w. J'ai oublié de préciser que l'iphone en question était jailbreaké. Mais je n'ai aucunes infos sur le jailbreak (avec quoi il a été fait).

Une Solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share