Bien le Bonjour à Vous


coxi
 Share

Recommended Posts

:? Hello,

Honte à Moi, j'avais loupé la partie Présentation :roll: ....

Alors moi c'est Nico alias Coxi ... (Référence aux VW)

j'ai 31 ans, j'habite à Toulon dans le Var, marié pas d'enfant du moins pas encore ;)

J'ai eu la chance d'avoir l'Iphone4 pour mes 31 ans, malheureusement bloqué sur SFR donc je me suis retrouvé sur la Toile à chercher des solutions et me voilà parmi vous...

En tout cas Chapeau à vous, j'ai trouvé pleins de solutions ici et j'ai pas fini de découvrir le forum, les Tutos, Archives et autres :D

Merci Merci et bonne journée...

Coxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le conseille fortement :D increvable et on trouve des pièces de partout...

Et quel plaisir de se balader avec :D enfin moi c'est juste un véhicule "plaisir" elle passe plus de temps à être entretenue que sur la route :mrgreen:

Mais bon depuis tout petit j'en rêvai :D

le plus joli c'est son moteur ;)

24316_1456899501232_1195688601_1312388_7492725_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je suis déjà convaincu depuis longtemps. C'est les finances et la taille du garage qui suffisent pas^^

;)

Trop beau le moteur, ça fait plaisir à voir. J'aimerais être le mécanicien. Il doit se régaler :D

J'ai aussi mon modèle de "collection" dont je rêvais étant petit.

GT Turbo Phase II entièrement d'origine.

c'est pas le même esprit mais les deux dans mon garage... le rêve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez j'en ai eu 3 de gt turbo mais plus trop d'origine ^^ mais j'ai failli avoir la série spécial Alain Oreille :mrgreen: après j'ai lacher l'affaire après avoir cramé un moteur...

ça marche super bien mais faut pas toucher... Après c'est plus fiable :roll:

@Ferhat90

il y a bcp qui les laisse en mode rouillé.... "dans leur jus" moi j'ai pas de mérite je l'ai acheté tel quel je l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain Oreille... dommage que la plupart soit des faux :(

Mais moi juste une (faute de turbo 2 mais la ça restera un rêve^^), d'origine j'ai fait 200 000 km sans problème. (faut entretenir et pas toucher^^, il y a pas de secret)

(Se que j'aime c'est le côté karting, et que ça souffle à 3500trs)

En mode trou dans le planché et pied mouillé... c'est criminel... moi perso ça me désole quand je vois ça :mrgreen:

En tout cas très jolis, ça fait vraiment envi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share