[Résolu] Carte Sim invalide après une mise a jour.


tomistaps
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Ce matin iTunes me propose de télécharger la dernière mise a jour disponible pour mon iPhone 4.

Je la lance donc et après plusieurs minutes, mon Iphone se relance et me demande un tas d'information (pays, langue, connexion internet etc...)

Puis alors que je pensais que la MAJ était terminée, mon Iphone passe spontanément sur une nouvelle page avec marqué ceci :

"La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone"

puis en dessous

"seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iPhone. Inserez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendrez vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange"

Je suis donc aller chez Bouygues et le Monsieur me dit que il suffit de restaurer l'iPhone grâce à l'onglet principal sur iTunes.

En rentrant j'ai donc ouvert iTunes, brancher mon iphone, et aucun onglet présent, pas de restauration possible!

il reste bloquer et je ne peux rien faire avec alors que ça fait 6 mois que j'utilise la même carte SIM !!!

Est-ce que ce problème est déjà survenu pour quelqu'un ?

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share