[TuTo] G.O.C Pro Version 3.2 : Superbe thème iPhone/iPod Touch


Guest Les rédacteurs de iPhone4.fr
 Share

Recommended Posts

J'ai trouvé comment mettre la date en français, du moins, pour mettre Lun à la place de Mon ou Mars à la place de March, etc...

Avec DiskAid ou en connectant l'iPhone en SSH, allez dans le répertoire Root/var/stach/Themes.VTWDTK/G.O.C. PRO_Weather+Date.theme

Ouvrez le fichier "datewidget.js"

Modifiez les raccourcis pour les mettre en français

img_0110.jpg

Du coup, on a les jours et les mois en français.

Par contre, ça reste au format anglais (jour, mois, date).

img_0111.jpg

Je cherche pour mettre l'heure au format 24H et pas AM/PM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai terminé, je vous post le fichier "datewidget.js", je l'ai modifié, donc la date est en 24h, il n'y a plus le Am ou Pm, et je vous ai modifé les jours de la semaine et les mois pour qu'il soit en fancais.

Le moindre de bug n'hésitez pas à me le dire, car je suis loin d'être un pro sur le html, ou le css ou le js donc il se peut qu'il y est des beug.

En tout cas j'ai fait des essais grâce à ifile et ça semble fonctionner.

Voici le lien: http://www.mediafire.com/?n485dbcqa00gfbx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non lol, car j'avais fais comme toi supprimer les 12 et remplacer par des 24, mais en fait si tu fais c, tu lui dit à ton iphone que quand il sera 00H00 il sera 24h. Et jusqu'a 00h59 il t'affiche 24h59.

Donc je connais quelqu'un qui va me donner la solution, mais il est pas là aujourd'hui et moi ce soir je ne suis aps là. Donc on verra ça demain soir. Sauf si vous trouvé la solution avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un bug dans ton fichier datewidget Tsunamy35.

Une fois installé, il m'a indiqué qu'on était dimanche et non samedi.

En fait c'est logique. En anglais, la semaine commence le dimanche et toi, tu fais commencer la semaine avec Lundi (d'où un jour de décalage). Ca explique pourquoi avec ton fichier, mon iPhone nous voit un dimanche au lieu de samedi.

Avec iFile, j'ai modifié ton fichier et fait commencé la semaine avec dimanche et là ça va nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share