[Résolu] Iphone 3gs 4.3.5 à désimlocker


air0ne
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je cherche à désimlocker un Iphone 3GS 4.3.5 en 05.16.02

J'ai utiliser redsn0w 0.9.9b1 pour le jailbreaker mais je comprend rien au tethered machin truc... quelqu'un peut m'expliquer simplement et avec des mots compréhensibles? lol...

Est ce qu'il existe au pire une solution payante et fiable?

Merci beaucoup de votre aide...

Air0ne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà les mots en version simplifiée.

Jailbreak tethered : tu jailbreak ton iPhone donc tu peux profiter des applications itunes gratuitement mais le souci est que si par exemple tu n'a plus de batterie,que ton téléphone plante ou tout autres choses qui font que tu dois l'éteindre puis le rallumer, il te faudra obligatoirement un ordinateur à porté de main pour que celui-ci se rallume en réutilisant redsn0w.

Jailbreak untethered (la meilleure chose a avoir même si pour cela il faut que tu attende): tu jailbreak ton iPhone et par contre avec celui-ci tu peux allumer,éteindre, rallumer sans soucis.

Par contre ta baseband (5.16.02) n'est pas désimlockable officieusement.Je te conseil d'appeler ton fournisseur téléphonique et de désimlocker ton iPhone officielement si celui-ci a plus de 3 mois.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share