[Résolu] Iphone 4, jailbreaké, brické, désesperé...


altan97
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai un petit ( gros?) problème avec mon iphone 4. Il est jailbreaké, mais s'est brické par ma faute car il s'est éteint. ( oui j'ai la nouvelle version ios qui fait qu'il faut surtout pas qu'il s'éteigne). Normalement, rien de plus simple: un mode DFU, et une restauration itunes. Mais la problème, c'est qu'il faut ABSOLUMENT que je récupère mes fichiers! :-| Photos de vacances, de familles, vidéos délires avec les potes, partie de football manager :oops:

J'ai entendu dire qu'il y avait moyen de récuperer tout ça, mais j'ai beau chercher, en vain.

Tout mes éspoirs repose sur votre savoir. :ugeek:

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu commets une erreur, le jailbreak de l'iOS 5 ne nécéssite pas une restauration si ton téléphone s'éteint, mais juste un redémarrage avec l'ordinateur. Après ce redémarrage, tu devrais retrouver ton iPhone comme s'il ne c'était rien passé.

Pour savoir comment faire, regarde la partie "pour redémarrer votre iPhone en tethered" de ce tutoriel. La manipulation est très simple, mais n'hésites pas à me demander de l'aide si tu rencontres des diffiultés.

J'attends de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu tourne sous un jailbreak tethered, ton téléphone s'est éteind et il ne s'allume plus c'est cela??

Si oui, il n'y a pas de soucis, tu reprend redsn0w tu refais l'étape jailbreak et ton téléphone redémarre au quart de tour sans aucunes pertes !

Avec un jailbreal tethered cette manipulation est a refaire à chaque reboot de ton iDevice.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share