[Résolu] impossible de debloquer iphone4


ptange
 Share

Recommended Posts

bonjour j'ai un gros problème j’espère que vous m'aiderais j'ai télécharge il y a quelques jours la dernière version i tunes j’aurais pas du !!j'ai acheté mon phone sur le bon coin et je me suis fait rouler!!trop long a vous expliquer il est bloqué sfr et la personne ne veut pas me le débloquer bon il a était craqué et marché bien sous virgin jusqu’à ce que je télécharge la dernière version itunes je suis allé chez plusieurs sav de téléphone mais personnes n'arrive a le débloquer on me dit d 'attendre qu'il trouve la solution .j'ai appelé apple super sympa mais ils ne peuvent pas aider il faut débloquer le portable chez sfr par cette personne qui ne veut toujours pas le débloquer a savoir pourquoi ????

une personne peut m'aider? la je n'ai plus rien je voudrais qu'il passe au moins a ipod et photos ecttt et surtout le débloqué merci de votre aide bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un gros problème j’espère que vous m'aiderais j'ai télécharge il y a quelques jours la dernière version i tunes j’aurais pas du !!j'ai acheté mon phone sur le bon coin et je me suis fait rouler!!trop long a vous expliquer il est bloqué sfr et la personne ne veut pas me le débloquer bon il a était craqué et marché bien sous virgin jusqu’à ce que je télécharge la dernière version itunes je suis allé chez plusieurs sav de téléphone mais personnes n'arrive a le débloquer on me dit d 'attendre qu'il trouve la solution .j'ai appelé apple super sympa mais ils ne peuvent pas aider il faut débloquer le portable chez sfr par cette personne qui ne veut toujours pas le débloquer a savoir pourquoi ????

une personne peut m'aider? la je n'ai plus rien je voudrais qu'il passe au moins a ipod et photos ecttt et surtout le débloqué merci de votre aide bonne journée

un grand merci mais comment le débloquer maintenant??????????? il est sous iso5 bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette personne ne veut pas te le débloquer sans explications il y a anguille sous roche.Ton téléphone devait certainement appartenir à une personne qui malheureusement pour elle s'est fait voler...

Pour ton désimlockage le fait que tu sois en ios5 ne nous aide pas, as tu préservé ta baseband ? C'est ceci qu'il nous faut pour pouvoir t'aider.

Connaitre sa baseband : Aller dans Réglages/Général/Informations/Prog. du modem.

Donne nous la version et nous aviserons par la suite si possibilitée de t'aider il y a.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore pour les réponses j'ai enfin trouvé une carte sfr et j'ai pu réglé un seul problème voici le baseband prog du modem 04.11.08 comment faire maintenant pour le jalibreack???? j’attends vos réponses cela fait presque 1 moi que suis sans téléphone bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore pour les réponses j'ai enfin trouvé une carte sfr et j'ai pu réglé un seul problème voici le baseband prog du modem 04.11.08 comment faire maintenant pour le jalibreack???? j’attends vos réponses cela fait presque 1 moi que suis sans téléphone bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour j'ai un gros problème j’espère que vous m'aiderais j'ai télécharge il y a quelques jours la dernière version i tunes j’aurais pas du !!j'ai acheté mon phone sur le bon coin et je me suis fait rouler!!trop long a vous expliquer il est bloqué sfr et la personne ne veut pas me le débloquer bon il a était craqué et marché bien sous virgin jusqu’à ce que je télécharge la dernière version itunes je suis allé chez plusieurs sav de téléphone mais personnes n'arrive a le débloquer on me dit d 'attendre qu'il trouve la solution .j'ai appelé apple super sympa mais ils ne peuvent pas aider il faut débloquer le portable chez sfr par cette personne qui ne veut toujours pas le débloquer a savoir pourquoi ????

une personne peut m'aider? la je n'ai plus rien je voudrais qu'il passe au moins a ipod et photos ecttt et surtout le débloqué merci de votre aide bonne journée

Bonjour !!!

Je suis dsl,car je suis étranger,et mon écriture mal..!

Si tu veux plus de explication appelé à moi mon noumeru ce: 0686855712 !!!!

En effet tu trompe par rapport de débloqué ton iPhone 4 ou 3,et 3Gs..:)!

Et ce bien,car tu est sur sfr..:)!Et bien sur si ton iPhone a été acheté avant trois mois,car si pas passe trois mois ce pas gratuite,si passe trois mois alle fair tranquille..!!!

Ce que tu doi fair ce achète une carte puis neuff sfr mais mobicarte,croie moi car je fai comme ça pour débloqué mon iPhone 4,quelle je suis acheté par le bon coine..:)!

Bon je tu explique;en effet sfr peux débloqué avec mobicarte,tu achète mobicarte à ton nom,apres tu appel chez service clien sfr pour débloqué ton iPhone avec mobicarte il ta demandé IMEI ton nom adress et adress email a quelle il sont ta envoie comme quoi que ton demande à été registre avec le instruction de débloqué ton "juju",et après une semaine ta reçu confirmation pour debloque à la même adress email quelle tu donne,mais tu doi oubligatoire fair restauration de ton iPhone pour prendre le effet de débloqué,après restauration il ta écrite: félicitation votre iPhone est maintienne débloqué,mais pute être il pas écrite cet texte mais tu tanquete pas essaie maître d'autres carte puis et tu va voire...;)!!!

Tanquete pas ça va marche!

Si tu peux me appel pour mieux a tou explique et reponce et plus de informations,car je parle mieux que ecrit..:(,apple moi vers noumeru quelle je suis écrire....!!!

Bon courage..:)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share