[Résolu] (iPhone 4) Problème au moment de l'entrée dans Itunes


Krlosdu213
 Share

Recommended Posts

Bonjour Messieurs,

j'ai un très gros problème... Le voici : J'ai un mot de passe de verrouillage pour rentré dans mon iPhone 4 or j'ai stupidement oublié le code car je le changeait à chaque fois pour que mon petit frère ne rentre pas dessus... Et malheureusement maintenant je ne peux plus réinitialisé l'iPhone parce qu'il faut que je sois dans le menu de l'iPhone pour que la restauration s’initialise ! J'aimerais donc savoir comment restaurer mon iPhone malgré le fait que j'ai oublié le mot de passe de verrouillage..

En attendant une réponse je vous souhaite mes sincères salutations

Merci d'avance Carlos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Ça c'est un message que l'on ne peut pas rater! ;)

Bonjour Carlos et bienvenue!

Pour réinitialiser ton mot de passe de déverrouillage il faut restaurer l'iPhone, pour cela il faut suivre cette manip (attention que l'iPhone sera remis à zéro, puis il faudra le restaurer à partir de la dernière sauvegarde pour récupérer photos, vidéos, contacts...):

-Éteindre l'iPhone

-Appuyer sur le bouton HOME (ne pas relâcher!)

-Brancher l'iPhone sur l'ordinateur

-Ouvrir iTunes

-A l'ouverture d'iTunes quelques secondes plus tard, un message doit apparaître comme quoi un iPhone en mode récupération a été détecté (on peut relâcher le bouton HOME)

-Cliquer sur oui, puis sur restaurer, la restauration va avoir lieu

-Suivre les quelques étapes

-L'iPhone redémarre comme neuf sans mot de passe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je rajouterais juste que tu seras en 4.1 non jailbreakable.

Petit détail qui peu avoir son importance pour certains. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions malheureusement... Je l’éteint en maintenant la touche Home appuyé, c'est a dire le bouton d'éteindre et home ensuite je garde le bouton home appuyé, ensuite je branche l'iPhone , ensuite j'ouvre iTunes et la normalement sa me dis en récupération et je suis les instructions? C'est ça? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des informations ici -> http://www.iphone4.fr/mode-dfu-vs-mode-recuperation/

N'hésites pas à aller dans la section tutoriels du Blog, et de taper le mots clef de ta recherche. Il y a un peu de tout sur tout. :)

Tiens nous au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions malheureusement... Je l’éteint en maintenant la touche Home appuyé, c'est a dire le bouton d'éteindre et home ensuite je garde le bouton home appuyé, ensuite je branche l'iPhone , ensuite j'ouvre iTunes et la normalement sa me dis en récupération et je suis les instructions? C'est ça? =)

Bonjour,

Il faut juste appuyer sur le bouton HOME, et non pas le bouton marche/arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

Tu Dis avoir fais le mode dfu

iTunes marque un iPhone a été détecte en mode de récupération

Suit les instructions

C est tout

Avoir iTunes 101 ou 10.1.1

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share