[Résolu] MediaMonkey ne reconnait pas mon iPhone 3GS


doktor
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis avec MediaMonkey, j'ai bien suivi le tutoriel mais à l'étape 4 l' iPhone n'apparaît pas.

Il n'apparaît pas non plus dans mon explorateur windows, j'ai même des soucis parfois avec les clés usb après avoir connecté puis déconnecté mon iphone à l'ordinateur.

Donc je dois préciser que je tourne sous windows XP 32bits, que iTunes n'est plus installé depuis la dernière fois que j'ai formaté (juin 2011 ?), que AppleMobileDeviceService.exe est lancé (j'ai essayé CopyTrans Manager au préalable qui l'a installé/activé à partir du fichier d'installation d'iTunes mais j'ai eu d'autres soucis avec ce logiciel, ce pourquoi je me suis tourné ver MediaMonkey).

Je ne tiens pas spécialement à utiliser ce logiciel, tout logiciel qui ne nécessite pas iTunes fera très bien l'affaire, le plus léger sera évidemment le mieux.

Des pistes pour le problème ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Auriez vous pas un problème avec vos port USB part hazard ? essayer de reinstaller APPLEMobiledevice ou redémarer le services.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait l'iPhone semble être reconnu comme appareil photo numérique et n'apparaît pas dans la liste des disque amovible.

Non je n'ai pas de problème (apparent) avec les ports USB.

Donc quand je connecte l'iPhone, 2 choses s'ouvrent, l'assistant pour l'appareil photo, et une fenêtre me demande si je veux synchroniser avec MediaMonkey ou "ne rien faire".

J'ai désinstallé AppleMobileDeviceService et redémarré, c'est toujours la même chose, par contre je ne sais pas comment le ré-installer (CopyTrans l'avait apparemment fait automatiquement).Edit : Je pense que je dois installer iTunes mais je dois faire la manip qui l'empêche de communiquer avec Apple, je vais chercher.Au passage, je peux installer la dernière version d'iTunes ou une version antérieure est conseillée ?Edit : Je pense que je dois installer iTunes mais je dois faire la manip qui l'empêche de communiquer avec Apple, je vais chercher.Au passage, je peux installer la dernière version d'iTunes ou une version antérieure est conseillée ?

Edit 1: Je pense que je dois installer iTunes mais je dois faire la manip qui l'empêche de communiquer avec Apple, je vais chercher.

Au passage, je peux installer la dernière version d'iTunes ou une version antérieure est conseillée ?

Edit 2 :Oublié de préciser que je suis en baseband 05.15.04, ne sais pas si ça a son importance.

J'ai réinstallé AppleMobileDevice via CopyTransDriversInstaller (il utilise l'install d'iTunes donc pas de raison que ça soit mal fait), et c'est toujours pareil).

Edit 3 : Quand je vais dans gestionaire de périphérique \ Controleurs de bus USB , je vois bien Apple Mobile Device USB Driver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share