[Résolu] iPhone 4 : Bouton power enfoncé et surement cassé, une méthode pour réparer?


clemouille59
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voilà mon problème c'est que le bouton power de mon iPhone 4 est bloqué c'est à dire qu'il est enfoncé... quand j'appui dessus rien ne se passe.

je suis un peu bidouilleur mais là je ne sais pas se qui est cassé et je ne peux pas l'eteindre pour regarder car je ne pourrais jamais le rallumer lol

si quelqu'un a déjà eu se problème?? j'aurai aimé savoir quelle été la pièce a remplacer car sur ebay il y a le bouton power, la nappe et le support du bouton power... je n'est pas envie de tout racheter pour rien

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai eu le même cas il y a quelques jours et c'etait le support plastique qui etait mort.

La nappe si elle n'est pas détérioré, rien de sert de la changer, le bouton si il n'est pas explosé vous pouvez le garder.

Par contre généralement c'est le support plastique du bouton power qui plie ou casse.

Je vous conseillerai d'ouvrir d'abord votre iPhone puis de vérifier.

Pour l'éteindre si il est jailbreak, vous avez sbsetting par exemple

si il n'est pas jailbreak, attendez que la batterie s'épuise.

Pour le rallumer ce n'est pas un problème, vous le branchez à la prise secteur et il démarrera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'ai exactement le même problème et le même jour.. Le bouton power de mon iPhone ne fonctionne plus. A vrai dire il est enfoncé et ne donne pas signe de vie.. Ensuite, mon iPhone est jailbreak tethered iOS5. Je l'ai laissé se décharger totalement comme un con et maintenant je me retrouve avec une brique qui n'arrête pas de respring. Je suis dégouté. Je vais essayer d'aller le porter en réparation mais le problème c'est que lorsque je regarde si mon iphone est tjrs sur garantie chez apple ils me disent que non or, j'ai la facture et je l'ai acheté le 14décembre 2010. Cela veut dire que ma garantie est normalement encore valable jusqu'au 14 non? Merci de m'éclairer à ce sujet! Bonne soirée les p'tits gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share