[Résolu] Un thème HD iOS5?


CedGT
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je viens de passer sous iOS5...

Mon iPhone 4 était jusque-là en 4.3.3 avec Prestige-HD comme thème.

J'ai donc essayé de l'installer sous iOS5, mais "bien sûr", toutes les icônes ne sont pas modifiées (mail par exemple).

Je me tourne donc vers vous afin de savoir :

- soit comment procéder pour rendre Prestige-HD compatible avec iOS5

- soit s'il existe un thème aussi complet et compatible iOS5 sans avoir à le modifier

Merci beaucoup de votre aide! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part j'avais le même soucis, j'avais le thème Suave HD mais entièrement refait de mes mains.

Une fois passé en iOS5 bug par ci par là et surtout les icones comme Mail ne fonctionnait pas ..

J'ai pris Black UPS Darkness IOS5 (totalement compatible) et puis j'ai commencé a me faire la main dessus et puis ensuite j'ai pris tout ce que j'avais dans Suave HD et je l'ai déplacé a la place de B.UPS.D. IOS5 Et plus aucun soucis :)

Donc thème comme Prestige HD ( qui est quand même complet ) je ne sais pas si tu en trouveras, pour ma part je n'en connais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello!! :)

Un sujet qui me passionne autant qu'il m'ennuie!!

J'en suis au même stade avec des icones genre Mail, Rappels et Vidéos qui ne sont pas pris en compte.

J'ai modifié mon 3GS dans tous les sens et réussi toujours ce que j'avais entrepris dessus mais cet iPhone 4 me pose des problèmes 24h après son acquisition lol.

J'ai installer le (merveilleux) thème Noki de FIF7Y mais j'ai un soucis avec ces 3 icones la principalement.

J'en avait aussi un avec celui de l'iPod mais ca j'ai réussi à le régler.

J'ai aussi créer un icon Twitter avec le template fournis mais impossible de l'installer ou plutot, de l'afficher.. ^^

En dehors de ca j'ai aussi iBlacklist, SBSettings, Activator, MIM et iBlank qui n'ont pas de changement au niveau de leurs icones!

Si quelqu'un peut proposer une solution je suis toute ouïe!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un thème qui fonctionne sous iOS5.0.1 avec un FIX (pour combler les problèmes surement) ;)

Donc pour vérifier si les nom de dossier et de fichiers sont bons :

iPod :

Bundles/com.apple.mobileipod/[email protected]

Bundles/com.apple.mobilemail/[email protected]

Bundles/com.apple.videos/[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un thème qui fonctionne sous iOS5.0.1 avec un FIX (pour combler les problèmes surement) ;)

Donc pour vérifier si les nom de dossier et de fichiers sont bons :

iPod :

Bundles/com.apple.mobileipod/[email protected]

Bundles/com.apple.mobilemail/[email protected]

Bundles/com.apple.videos/[email protected]

Et bien mon cher Jhon je t'en doit une fière!!!!!! :D

J'avais régler le soucis de l'ipgod et j'avais tenté le [email protected] pour le mail aussi mais pas avec le i en majuscule!! ^^

Pour les vidéos y'avais pas de dossier donc je le créer et bingo!! :D

Maintenant une petit question qui me reste, comment je peux savoir les noms des dossier a mettre pour chaque apps??

Par exemple, est-ce que pour l'icon du SBSettings je dois créer un dossier com.SBSettings qui suffira pour associer l'icon ou pas??

Et aussi je n'ai pas idée de ce que peut être le nom du dossier pour l'icon Rappels...

Merci en tout cas!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu peux essayer :

Bundles/com.iptm.bigboss.sbsettings/[email protected]

Normalement c'est ça ;)

(si je peux te conseiller une app pour t'aider c'est AppInfo disponible sur Cydia sur la source BigBoss ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu peux essayer :

Bundles/com.iptm.bigboss.sbsettings/[email protected]

Normalement c'est ça ;)

(si je peux te conseiller une app pour t'aider c'est AppInfo disponible sur Cydia sur la source BigBoss ;) )

Ok Je vais essayer ca alors, j'te fait confiance!! ^^

Mais par contre comment j'peux savoir le nom exact du dossier pour d'autres apps que j'ai ou qui viendront??

Y'a pas un moyen de trouver le nom exact que le dossier devra porter dans les fin fonds de l'iphone??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu peux te débrouiller avec AppInfo ;)

http://www.iphone4.fr/appinfo-tout-savoir-sur-les-applications-installees-sur-votre-iphone/

(il y a eu de petit changement depuis, mais en gros tu peux trouver ça avec ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share