[Résolu] Turbo sim ne marche plus après jailbreak avec sn0wbreez IOS 5.0.1


jimmy_jammo
 Share

Recommended Posts

Bonsoirs

J'ai un iphone 4 qui était sur le frimware 4.3 et je l'ai jailbreaker en suivant le tuto sur le site concernant le IOS 5.0.1 en utilisant le sn0wbreez. tout s'est bien passé sauf que j'ai plus de reseau sachant que j'utilise une turbo sim, j'oublie de dire que ma baseband et 4.10.1

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseigner vous si il existe une gevey compatible en IOS 5 mais à ce jour il me semble qu'il y en a pas. Solution revenir en ancienne version grâce au shsh.

bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la turbo sim fonctionne avec IOS 5.0.1 mais à condition que tu ne change pas le baseband 4.10.1 tu dois juste suivre la démarche du fonctionnement de la turbo sim appeler le 112 passe en mode avion etc....

Je ne suis pas revenu sur une version antérieur pour résoudre le problème car j'avais pas pu sauvegarder le shsh.

J'espère que j'ai pu t'apporter de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

merci pour ta reponse,

au fait je voulai savoir si tu utilisait le baseband 4.11.08 mai apparement tu es sur le 4.10.01 Donc pas de probleme, corrige moi si je me trompe...

je suis sur le baseband 4.11.08 et il semble k il n y ai pas encore de turbo sim capable de deblocker l iphone.

Aussi je precise que je n' ai pas fai de sauvegarde avant de faire ma mise à jour en esperant que comprenne mes explication

j' aimerais savoir si tu a seulement suivi les instruction d activation de la turbo sim ou si tu a fait d autres manipulaltion s il te plait

merci d avanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share