Sign in to follow this  
Mr. Sacha

[Résolu] Réseau indisponible sur orange suite à un Désimlockage 3gs bb ipad- 5.0.1

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de changer d'opérateur, je suis passé de sfr à orange.

Je fais appel à vous parce-que j'ai un problème pour désimlocker mon iPhone (3gs / bb 06.15.00 / bloquer sfr).

Alors j'ai tout d'abord upgradé mon iPhone pour le désimlocker sur le baseband ipad en 5.0.1 via sn0breeze, cela ne fonctionnait pas donc j'ai essayer avec redsnow (...puis avec déférentes versions de redsn0w). Le Jaibreak fonctionnait, cydia & Ultrasn0w aussi.

Le soucis c'est que lorsque je redémarre l'appareil j'ai les messages suivants :

-Carte SIM verrouiller (je tape le code pin)

- Réseau indisponible (je met donc en mode avion et réactive le réseau)

- Carte sim non valable (écrit en haut à la place de mes barres de réseau)

Après toutes mes tentatives et la certitude que mon jaibreak été bien fait, je me suis rendu sur le site d'orange dans le doute que la carte sim soit le réel problème (même si quelques jours plus tôt je l'avais testé sur l'iPhone d'un amis).

Et là, surprise !

Orange.fr : "Votre mobile a un comportement anormal. La mise à jour logicielle solutionne les anomalies détectées par le constructeur de votre mobile. Retrouvez ci-dessous nos conseils pour vérifier et mettre à jour votre mobile."

Mais ce qu'elle sait pas cette charmante assistante virtuel, c'est que mon iPhone est bloqué sfr !

Donc j'en appel à votre aide pour savoir si quelqu'un à une solution miracle à mon problème.

Merci d'avance pour votre aide !

[le titre est bon maintenant ?]

Bonjour,

Le titre de votre sujet n'est pas conforme aux règles d'écriture de ce forum. Merci d'apporter les modifications suivantes:

- Un titre explicite doit être fourni : résumez le problème ainsi que la cause du problème dans votre titre. Les sujets avec un titre comme : "problème", "aide", "besoin d'aide", "comment faire", etc... seront refusés.

- Les titres comportant du tout majuscule seront refusés.

Aucune aide ne vous sera fournie si vous n'apportez pas les modifications nécessaires.

Ce message sera supprimé une fois que vous aurez modifié votre titre. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que votre titre n'est toujours pas conforme aux règles d'écriture et qu'il faut encore l'améliorer.

Merci de votre compréhension.

Personne ne peux me donner d'aide? Pas de solution à mon problème?

Merci d'anvance pour votre aide !

PS : Mon titre est-il bon a présent ou faut il que je le corrige de nouveau?

il parait qu' il y a un fix a rajouter a ultrasnow qui ne prend en compte la version ios 5.01

je te file une adresse , essaie et dis moi si ça a marché :

http://iphonenews.leobaillard.org/desimlock-iphone-en-ios-5-0-1-avec-fix-pour-ultrasn0w/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=desimlock-iphone-en-ios-5-0-1-avec-fix-pour-ultrasn0w

dans le lien que j'ai laissé il utilise un odre d'installation : ultrasnow1.2.4 --->reboot

fix pour ultrasnow -> reboot

mais dans des tuto anglais l'ordre est inversé et il conseille m de désinstallé ultrasnow avant si il est sur l'iphone !

aussi si qlq un a la reponse .... parce apparament dans les forums le fix n'a pas l'air de marcher ...

il faut peut etre attendre un up-grade de ultrasnow ...

je revient a vous avec un tuto qui marche !!! je l'ai testé sur mon iphone qui était blocké 3gs ios5.01 bb6-15-00(celui del'ipad), a priori le fix ne marche pas

mais le tuto a suivre marche super bien :

http://forum.ipodtouchisapro.com/showthread.php/66-Desimlock-iPhone-en-iOS-5-0-1-avec-Fix-pour-Ultrasn0w?highlight=ultrasnow

bon courage a tous et faites le savoir

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By rtt69
      Bonjour,
      Je possède un Iphone 5 qui était simlocké Orange. L'ancien propriétaire n'ayant pas désimlocké l'appareil (et ne répondant pas au email!) j'ai procédé au désimlockage Orange en ligne avec le numéro Imei. J'ai reçu un email d'Orange me demandant de restaurer mon Iphone dans Itunes. J'ai procédé à la restauration avec une carte sim Orange valide (comme demandé...) mais lorsque j'introduis une carte sim d'un autre opérateur (après que la restauration ait réussi) j'ai aucun service qui s'affiche pour le réseau. J'ai effectué la procédure plusieurs fois avec le même résultat. J'ai donc essayé un servive de désimlockage "professionnel" ;-) avec le même résultat : Aucun service (heureusement ils me remboursent) L'iphone n'est ni volé ni perdu (vérifié sur un site en ligne avec l'Imei). Orange (sur le Chat) dit que c'est parce que je ne peux pas fournir le numéro de téléphone Orange d'origine de l'iphone que ça ne marche pas et que eux ne peuvent rien faire sans ce numéro de téléphone.
      Voilà ma question: si j'achète un désimlockage dans votre boutique, pourrez-vous faire mieux et obtenir le désimlockage "effectif" de l'iphone?
      Merci pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
      Cordialement
      C.B
    • By RafPwner
      Bonjour à tous je viens vous demander votre aide car je rencontre un petit problème.
      J'ai acheté un iPhone 5 d'occasion qui marche très bien sauf que, j'ai le message réseau indisponible en haut à gauche de mon écran. Je me suis alors dit que iPhone était peut être volé ou simbloqué alors j'ai réalisé des test pour voir si c'était le cas mais non il n'est ni volé ni simlocké comme vous pouvez le voir avec les photo en pièce jointe. Du coup je me demande si le problème vient de l’antenne réseau ou de la carte sim. C'est pourquoi je voulais savoir si il y avait un moyen de re-vérifier si l'iPhone n'est pas volé ou simlocké ou de savoir si c'est l'antenne qui a un problème ou la carte sim. PS: l'iPhone est restauré et n'est pas bloqué sur les trucs d'Apple. Non j'ailbreaker. Version 8.4

• By David-HD
      Bonjour,

Je viens de récupérer un ancien iPhone 3GS verrouiller sur SFR.
      Étant chez Free, ma SIM ne fonctionne pas.
      Je vous appelle donc au secours

Caractéristiques trouvés dans les réglages :

iPhone 3GS 16Go jailbreaké via p0sixspwn
      Version : 6.1.6 (10B500)
      Opérateur : SFR 14.1
      Prog. du modem : 05.16.08
      Modéle : MC131FB/A
      5 numéro de série : 81946

Si besoin de plus de caractéristiques, demander les moi.
      Plusieurs sujets semblables ont été traités , mais ils étaient anciens ou n'avaient tous simplement pas de retours...
      Je me permets donc de créer un nouveau sujet.

Merci d'avance, David-HD
    • By tifaraul
      Bonjour,

J'ai récemment mis à jour mon iphone 3gs, il se trouve que maintenant il est en ios 6.1.6
      Je ne peux plus l'utilisé car il été jailbreaké et desimlocker grace au jailbreak.

Pouvez vous me dire comment le jailbreaké sous ios 6.1.6 ?? 

et le desimlock ? 

Baseband : 05.13.04
      Num Série : 5K102

Merci