[Résolu] iphone 3g qui ne detecte pas le réseau wifi


marceau56
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un iphone 8go récemment qui est bloqué chez bouygues (moi je suis orange)

sa version: 4.2.1(8C148).

opérateur: Bouygues telecom.

prog du modem (baseband): 06.15.00.

mon Problème est que je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi alors que mon ordinateur portable y est connecte et que mon autre téléphone (wave 723) le détecte.

mon iphone est jailbreaker avec un custom firmware passé sous itunes tous se passe bien donc il se rallume après il me demande d'insérer une carte sim valide donc j'en ai acheté une exprès...

mais lorsque je cherche mon réseau wifi (livebox) il cherche même pas deux seconde et il me met autre.

donc j'ai refait a restauration une deuxième fois idem.

après j'ai essayer de réinitialiser mes réglages réseaux et toujours pareil alors si quelqu'un aurai pu m'aider j'en serai bien content.

bien à vous Marceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Il est possible que sa soit un problème matériel, essayer avec autre de créer un reseau est regarder si vous le voyais depuis votre pc, si vous le voyais pas c'est que votre antenne wifi est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share