[Résolu] création d'une archive ipsw à l'aide d'ifaith


mamat44
 Share

Recommended Posts

Bonjour, un ami à moi veut que je lui jailbreak son iphone, sauf qu'il a oublié son mot de passe de déverouilage...

donc ce que je voudrai faire c'est sauvegarder son fichier .ipsw à l'aide d'ifaith et ensuite le restaurer car si je le restaure je suis obligé de passer en 5.02 ce qui ne l'intéresse pas pour le jailbreak qui n'est que tethered.

Pensez vous que je puisse créer une archive .ipsw sans avoir son mot de passe de déverouillage?

merci à vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sous quelle version est t-il actuellement car ifaith est compatible jusqu'à la 4.3.3. au dessus c'est pas possible.

Pour ce qui est du code de déverrouillage vous en avait pas besoin pour faire un .ipsw sur ifaith.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas sous qu'elle version il est vu que je n'arrive pas rentrer dans l'iphone sans ce code....

et quand je lance ifaith il reste sur waiting for iphone, j'ai l'impression qu'il ne va pas plus loin car je n'ai pas le code pour le dévérouiller nn?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre pourant normalement il devrait le prendre étant donner que tout ce passe en dfu si je me rappelle bien essaie de changer de port usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ oui il est en dfu mais après quand je fais dump my shsh il s'allume et me demande le mdp...

Je ne suis peut ètre pas obligé de faire dump my shsh vu que je l'ai deja fait avec mn iphone?

Je peux peut ètre passer directement a la création de l'archivr non?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez déjà les shshs (version ifaith et non tinyumbrella) vous pouvez directement passer à faire l'archive alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share