[Résolu] Impossible de redémarrer mon Iphone 4 jaibreaké suite installation H1Siri


vynis85
 Share

Recommended Posts

re bonjour,

Merci d'utilisr la fonction modifier au lieu de publier 4 messages d'affiler c'est interdit !

Alors pour les erreurs 16XX faut passer votre iphone avec ireb ou redsnow EN PWNED DFU.

ensuite pour les erreurs 1013 ou 1015 utiliser fixrecovery ou faites un justboot tethered avec redsnow.

et sis tout sa passe pas restaurer en dernière version.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour les 4 messages

après plusieurs tentatives

j'essaye finallement de restaurer la dernière version sans succès :

ça plante au niveau de la restauration du micro programme

s'en suit le message erreur 1013

et sur l'iphone retour sur le cable USB blanc qui m'invite à connecter sur Itunes

fixerecovery 4.3 mouline des 2 cotés PC et iphone et puis

la pomme apparait et retour à la case depart avec le cable USB blanc

autre tentative de restauration de la dernière version sans succés !

idem précedement 1013

redswnow JUST BOOT

sur l’écran de l'iphone du blanc puis un ananas

puis retour retour à la case depart avec le cable USB blanc

ouf ...

redsnow recovery est parvenu a redemarer la bête

la restauration est en cours

Merci énormément de votre aide precieuse :-P

par contre un nouveau probleme la restauration a plantée à cause d'un espace disque sur le PC limité

cette restauration de septembre 2011 n’apparaît plus

l'iphon est vide

un point de restauration apparait en 2010

existe il un moyen de recuperer mes données du point de restauration de septembre 2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Évidemment, j'aurais dû y croire avant de tenter cette installation que h1siri Était malhonnête. Deja, on nous a dit que ça ne marche que sur ios 5.x !

Et, nous avec nos 4.x, on est mal barrÉ. Donc, il y a t' il possibilitÉ de rÉcupÉrer les donnÉes à l’intÉrieur sur un iphone 4 ios 4.1 jailbreak unthetered via limerain ?

Je suis bloquÉ sur la pomme au redÉmarrage après l'installation de Siri.

J'ai tentÉ le mode DFU, je suis reconnu en usb sur le PC. Je ne vise pas la restauration car je n'ai aucune sauvegardes itunes. Mon carnet d'adresse et mes notes sont une prioritÉe ...

Puis avec irecovery, ifunbox, diskaid en mode DFU et en mode recovery, cela ne marche pas.

Et je ne pense pas avoir installÉ open ssh...

Y'a t'il de l'aide par ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

j'ai essayé de JB mon iphone 4 5.0.1, mais comme je suis un bon novice, j'ai planté, et depuis, l'image itunes+USB s'affiche tout le temps et la restauration est impossible... J'ai vraiment besoin de cet iphone, que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share