[Résolu] apres jailbreak 5.01


nico-butterfly
 Share

Recommended Posts

bonsoir à tous,

je viens de jailbreak 5.01, ça c'est plutot pas trop mal passer,

sauf,

je ne peux pas acceder à cydia, lorsque je click dessus, ça le referme aussi tot

et ça me fait pareil avec google, alors que si je vais sur facebook par exemple, ça me connecter bien ...

une idee qq'un ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essayer de refaire un jailbreak par dessus.

L'avez vous bien démarrer en just boot tethered ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

alors en fait j'ai pas reussi à jailbreak via redsnow car pas la bonne version compatible, et j'ai testé avec snowbreeze

pour l'heure, je re télécharge os5.01 mais c'est telement long .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien celui ci que je comptais suivre, mais mon ios n'est pas compatible avec redsnow, du coup j'ai essayé autrement, mais vu que autrement ça ne fonctionne pas, je re télécharge mon ios pour tester, mais il me faut encore attendrfe 2h de téléchargement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

alors, j'ai fini par télécharger visiblement la bonne version dont j'avais besoin,

j'ai lancé jailbreak, je passe en dfu, ça ce lance bien, puis, ça s’arrête en me marquant : no identifying data fetched

mon iphone reste en dfu et il ne se passe plus rien, je commence vraiment à désespérer ...... de l'aide s'il vous plait !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share