[Résolu] Emulator +Jeux : Psx, Gba, Nes... Jhon's Repository est là !


Asu
 Share

Recommended Posts

Plop plop plop, j'en profite pour donner des nouvelles, donc IOS4.1 installé sans soucis, tuto pratique, mais peu detaillé, heureusement il y en avais un auter pour la version précedent de l1mera1n.

Aurélien, pour ton soucis, le message "Size Mismatch" semble correspondre a un soucis de package, donc a voir si jhon n'aurait pas eu un soucis avec son repo ;)

Quand je l'ai DL, ca me couper au bout d'un moment "Connection Lost", il a suffit de relancer 1 ou 2 fois le téléchargement et c'est repartit comme en '40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que cela vient du serveur, mais c'est pas super génant. A voir si quand on quitte cydia et si on peut relancer plusieurs heures après.

Dans se cas je ne touche pas c'est plutôt pratique.

Sinon si les jeux rame un peu, c'est du à la difficulté d'émuler. (le son empathie en premier) Seul moyen pour résoudre le problème, il serait bien d'aller acheter l'application officielle pour que le Dev puisse bosser dessus et nous sortir une version encore plus performante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki,

De toute façon, je vais changer d'hébergeur, je me creuses la tête mais rien n'y fait. Ca doit venir de chez eux... :(

Je vous tiens au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test dans l'après midi, aucuns soucis, la cinématique est passée sans problème, à la suite de laquelle Djidane est bien dans la Foret Maudite.

Edit: Quelle version de Psx4all avez vous, la derniere, nommée "Test" ? Si oui, il se pourrait que le soucis vienne de cette version, et là, ce serait a Jhon de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso g la première version de psx4all dc pas celle en test et j ai également le mm pb que les autres bug a la cinémathèque de l aerocargo !!! Une solution peut elle être apportée par jhon ou qui que ce soit ça serait simpa !!! Merci d' avance cdt

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai besoin d'aide

Au niveau de l'emulateur psx4all. Je peux jouer sur un Street Fighter qui saccade beaucoup.

Mais le probleme c'est que les touches ne marche pas.

J'ai un Iphone 3GS et mon IOS est 4.2. Se serait-ce du a mon firmware? Ou autres choses.

Merci de vos reponses

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share