[Résolu] Emulator +Jeux : Psx, Gba, Nes... Jhon's Repository est là !


Asu
 Share

Recommended Posts

http://www.jhonrepo.com/Repo/

Cette source permet, comme vous l'avez sans doute vu, d'avoir l'émulator et les jeux qui vont avec.

Afin de faire travailler notre petit John, et de faire profiter aux autres notre merveilleuse culture vidéoludique, je vous propose de faire une liste de jeu que vous avez envie d'avoir dans le repo de Mister.

Les principaux uniquement, pour ma part j'ai craqué sur la Playstation 1 et je dois avouer que l'envie de jouer à certain jeux me manque cruellement !

Final Fantasy 7, 8..

Resident Evil 1, 2, 3...

Metal Gear Solid

Tekken 3

Tenchu

Allez, vous en avez envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bonne idée je n'avais vraiment pris le temps de poster. ;)

Je vais essayé de faire au mieux, je ne mets que les jeux qui fonctionnent parfaitement. Et je peux avoué que la 3D genre jeux de course ne rend pas super.

Mais je ferais de mon mieux pour que puissiez jouer à vos jeux favoris. (du moment qu'il passent bien sur l'émulateur.

Bon jeu

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jhon pour le pack Final Fantasy ! Une merveille ! Ayant déjà le 1 et le 2 via l'app store, pourrais-tu faire une maj comprenant le 3 ?

Plus que le 7,8 sur psx et toute la série des FF old gen du moins, sera dispo sur iPhone via ta source !

Surtout que le 7 reste le meilleur ! Le 8 une perle également !

Merci pour tout !

Pour ceux qui veulent retrouver les FF >

http://www.iphone4.fr/jhon-repo-final-f ... snes-pack/ comprenant Final Fantasy IV, V, VI, puis Mystic quest legend. (Le tout sur Snes, compris dans le DL)

Sinon FF 9 sur Playsation 1 > http://www.iphone4.fr/jhon-repo-final-fantasy-ix-psx/

En tant que fan de FF, vous ne pouvez pas rater ça ! (Très opti pour jouer sur le tel n'ayez aucun doute !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour.

Avant tout, merci a Jhon pour ton émul et tes roms, vivenment que d'autres soient disponibles.

Je viens donc poster ici suite à un petit soucis lors de l'utilisation de l'un des émulateurs, celui de GBA, gbSPhone OS3, une fois installé, ainsi que les Roms, je lance l'émul, choisi mon jeu, et une fois arrivé a l'ecran de choix de la position (Portait & Sound, Portrait & No sound, etc...) Je fais mon choix, et l'émulateur automatiquement, quelque soit le jeu lancé. Je reviens a mon Springboard.

Selon le descriptif, gbSPhone est compatible avec les OS 3.x et ultérieur, ce qui est mon cas (3.1.3).

Sinon tant pis, j'attendrais d'avoir possibilité de JB en 4.x, enfin quand l'un des outils de JB le permettra a ceux qui l'avaient fait à l'époque avec Spirit.

Esperons que LimeRa1n le permettra \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci, deja pas loin de 100 ;)

Oui je n'ai plus d'appareil qui tourne sous cet os. donc j'ai mis le gpSPhone qui est en ligne est celui que j'avais à l'époque. Surement que des éléments nécessaires à son fonctionnement ont évolué et ne sont plus compatibles.

Mais à tu essayer l'autre, la version normale ?

Merci de me faire se genre de retour qui me sont très utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais tout de même.

Mais sans appareil pour tester c'est pas simple.

Essais les autres émulateurs (ou essais d'installer Psx4all depuis ma source. et regarde les applications qu'il ajoute en plus de Psx4all (avant la derniere confirmation d'installation).

Elles sont indispensable aux fonctionnement donc note les et dis moi.

Tiens moi au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Apres tests, sur la version IOS4x. de gb SPhone, et suppression de gb SPhone3, la version os4 fonctionne sans problèmes.

Pour PSX4all, il installe:

Darwin CC Tools

Link Identify Editor

Psx4all

UUID Generator.

Mais, impossible de confirmer la 2eme demande d'installation, le bouton n'apparait pas, il me propose seulement d'Annuler/File d'attente, en dessous, un message de compatibilité apparait:

Note: Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossible à identifier automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu sbssettings installé ?

Si tu ne l'as pas essais de l'installer. et retente de lancer un jeux.

(sinon essais un autre Emulateur genre GENESIS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, ça doit fonctionner sur un 3GS :(

Sinon, tu va dans "Gérer" et tu tape "réglages" en haut à gauche.

Tu met en mode dévellopeur et tu test chaque app que tu m'as sité autre que Psx4all.

Dis moi si une te donne le problème.

(ensuite remet en mode GUI pour pas effacer des truc important sans faire gaffe). ;)

Moi j'ai celà sur un 3G

Regarde si tu les as, ou si tu peux les installer une par une. On trouvera bien le problème. :)

-BTstack

-Darwin CC Tools

-libstatusbar

-Link Identity Editor

-SpringBoardAccess

-UUID Generator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une fois en DEV, j'ai supprimer le GBSPhone 4.x, puis reinstaller la v3.x.

Ne fonctionne toujours pas. Seule la v4.x fonctionne... hallucinant :shock:

J'en ai donc profiter pour tester les autres émulateurs.

Genesis: Aucuns soucis

SNES: Aucuns soucis.

Psx par simple curiosité: Pas de changement.

J'ignore si ca change quelque chose, mais après les DL j'ai directement quitter Cydia, sans repasser GUI.

Une question me taraude, n'y aurait il pas une erreur dans les attributions? Simplement inversé les noms et descriptif ? C'est peu probable, vu qu'il n'y a pas eu d'autres retour.

Après vérifications,

-BTstack :Deja installé

-Darwin CC Tools: J'avais Darwin Tools, donc la CC vient d'etre installée

-libstatusbar : Même message que pour Psx, Dans la Depends; Iphone Firmware >=4.0

-Link Identity Editor: Ajoutée

-SpringBoardAccess Deja installée

-UUID Generator Deja installée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça doit être les petites apps que tu m'as marqué et que je t'ai mis aussi qui sont mis à jour elles

Contrairement à mon gpSPhone qui date de l'époque de la 3.1.3 donc rien n'est adapter je pense.

le tel ou j'ai regardé ses paquets c'est un 3G qui est rester en 4.0.1 depuis une paye et j'ai douze mise à jour de paquet (dev) donc ça vient de là à mon avis. ;)

Il te faudra monter en IOS pour en profiter... moche dsl :(

Car moi psx4all s'installe seul, toutes les autres sont déjà installées... :(

EDIT: remet en GUI pour pas faire de boulettes et effacer un paquet important sans faire gaffe. On est jamais trop prudent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LimeRa1n : la bêta 4 disponible !

Publié par Onizuka le 11/10/2010 dans Actualités jailbreak

Geohot a mit à disposition la bêta 4 de LimeRa1n, qui prend en charge le jailbreak de l’iPhone 3GS nouveau bootrom.

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suit bien le tuto si tu te lances. ;)

http://www.iphone4.fr/forum/tutoriels-iphone/jailbreak-tout-iphone-via-limera1n-t1028.html

Et si tout se passe bien, n'oublie pas de redemarrer pour voir l'icone cydia.

Et fait les mises à jours cydia aussitot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Apres tests, sur la version IOS4x. de gb SPhone, et suppression de gb SPhone3, la version os4 fonctionne sans problèmes.

Pour PSX4all, il installe:

Darwin CC Tools

Link Identify Editor

Psx4all

UUID Generator.

Mais, impossible de confirmer la 2eme demande d'installation, le bouton n'apparait pas, il me propose seulement d'Annuler/File d'attente, en dessous, un message de compatibilité apparait:

Note: Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossible à identifier automatiquement.

J'ai le meme problème mais moi je suis sur un ipad :/

Pourrais tu m'aider stp? :) j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrais tu essayé d'installer séparement les autres applications indispensables au fonctionnement une par une.

Pour cela passe en mode dévelloppeur (dans cydia, Gerer, réglages) puis regarde si tu les as et sinon essayes de les installer. (pour voir laquelle met une erreur)

-BTstack

-Darwin CC Tools

-libstatusbar

-Link Identity Editor

-SpringBoardAccess

-UUID Generator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrais tu essayé d'installer séparement les autres applications indispensables au fonctionnement une par une.

Pour cela passe en mode dévelloppeur (dans cydia, Gerer, réglages) puis regarde si tu les as et sinon essayes de les installer. (pour voir laquelle met une erreur)

-BTstack

-Darwin CC Tools

-libstatusbar

-Link Identity Editor

-SpringBoardAccess

-UUID Generator

libstatusbar ne s'installe pas :/ est ce que c'est possible que ce n'es pas une version ipad??? qu'il faut attendre un psx4all hd comme la snes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si tu as une application du même genre ?

Sinon je peux enlever la dépendance mais j'ai peu que cela ne fonctionne pas...

Attend je met un Psx4all avec cette dépendance en moins. Je le nommerais Psx4all Test.

Je le mets dans quelques minutes. ;)

EDIT: C'est en ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si tu as une application du même genre ?

Sinon je peux enlever la dépendance mais j'ai peu que cela ne fonctionne pas...

Attend je met un Psx4all avec cette dépendance en moins. Je le nommerais Psx4all Test.

Je le mets dans quelques minutes. ;)

EDIT: C'est en ligne ;)

Fonctionne nickel :) juste que c'est la version iphone c'est normal hein? on sait jamais que me suis tromper de fichier lol

Sinon fonctionne nickel en x2 juste le son durant les cinématique qui fait comme un train qui passe lol mais sa ne géné vraiment rien :)

Merci encore a toi ! :D

On ne ma jamais regler un problème aussi rapidement lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share