Sign in to follow this  
onegioia

[Résolu] Impossibilité de désimlocker : Iphone 3gs new button baseband 06.15.00 ios5

Recommended Posts

Bonsoir,

J'essaye depuis bientôt une semaine de désimlocker mon iphone 3gs new button baseband 06.15.00 mais en vain ...

Il est actuellement sous l'ios : iPhone2,1_5.0_9A334_Restore.

Je l'ai jailbreaké avec redsn0w_win_0.9.9b8.

J'ai téléchargé l'aplication dans cydia ultrasnow enlevé la carte sim avant de l'installer mais cela à été inefficace.

J'ai essayé aussi de mettre un IPSW custom avec sn0wbreeze-v2.8b11 mais erreur itunes pendant la restauration.

Je me demande si cela est possible, ou il faut que j'attende une mise à jour ?

Si cela est possible, je suis ouvert à toute solution.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous apportez aux autres .

Cordialement

je l'ai testé sur mon iphone qui était simlocké, un iphone 3gs ios5.01 bb6-15-00(celui del'ipad),

le tuto a suivre marche super bien :

http://forum.ipodtou...light=ultrasnow

bon courage a tous et faites le savoir

sur certains tuto la technique de désimlocke avec le fix que l'on rajoute a ultrasnow ne marche pas

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeec tu es mon idole !!! :-P

Sa marche impeccable

MERCI pour l'aide je vais faire tourner, j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir se probleme

je possède un Iphone 3gs avec l'iOs 4.1 désimlocké et jailbreaké dans une boutique avec redsnow je pense vu que j'ai cydia

le prog de mon modem est 06.15.00 et c'est un new bootroom

j'avais réussi mise à jour de mon iphone sous iOs 5 via itunes en virant cydia...sauf que j'avais zappé l'histoire du simlockage vu que mon phone n'est pas pour sfr à la base,la boutique m'a tout remis en ordre vu que je galérais a revenir à un état normal mais en 4.1,ils se sont pas foulés,bref.

je voulais savoir si je peux mettre l'iOs 5 comme vous sans bloquer mon Iphone et quelles sont les étapes précises à réaliser

merci d'avance

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By roro7897
      bonjour,
      J’aimerais désimlocker mon Iphone pour free
      Mon iPhone est jailbreaké  IOS 6.1.3, j’ai tenté de le désimlocker mais bon Baseband n’est pas compatible ultrasnow, c’est 05. 16. 08. Comment faire pour le désimlocker ?
      Merci
      Ps: est ce que ce numéro de série marche avec le Baseband de l'ipad, numéro de série : 86951
    • By ion35
      Bonsoir à tous, 

Le Genius Bar a échangé mon iphone restauré (non désimlocké du coup) avec un problème de batterie contre un iphone 3GS neuf, mais ios 6.1.3(10B329) BB 05.16.08 et NB avec une numéro de série commençant par XX325 (apparemment tout ce dont il ne faut pas pour le débloquer).
      Le téléphone reconnait le réseau des cartes sim insérées mais ne peut pas aller plus loin dans l'activation. Il me marque : "carte sim non valide, la carte sim installée provient d'un opérateur non pris en charge par le réglement d'activation du serveur d'activation. Inserz une carte sim prise en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iphone".
      Pour l'instant, je n'ai fait aucune tentative de jail break.
      Apple a identifié un opérateur canadien de l'iphone échangé ? Le nouvel iphone possède un nouveau IMEI. S'agit-il toujours du même opérateur que Apple a affilié sur le nouveau.
      J'ai contacté l'opérateur canadien mais il ne débloque bien sûr que ceux de leurs clients.
      Pensez-vous que mon opérateur français SFR pourrait l'activer sachant qu'il y a un bon d'échange apple officiel?
      Enfin, à defaut, que puis je faire pour l'activer ? il est tout neuf!!
      Je vous remercie d'avance et bonne soirée.
    • By m2yk
      Bonjour a tous,

Je suis vraiment perdue ! La situation : J'ai un Iphone 3gs jailbreaker et désimlocker.

Je n'y connais strictement rien c'est un ami qui m'a fait tout ça. BREF, mon iphone est

en version 4.1 et je voudrai faire la dernière mise a jour 5.1.1 sans perdre mon

désimlock. Est-ce possible ? HEEEEELP
    • By emerock
      Bonjour,

Tout est dans le titre...
      Comment désimlocker un iPhone 4 jailbreaké avec comme firmware 5.0.1 et comme baseband 04.11.08 ?

Je sèche total !!!

Merci pour votre aide.
    • By Cyb
      Bonjour à tous,

Souhaitant désimlocker officiellement mon Iphone 4, voici la réponse d'SFR qui me parait surprenante :

Madame, Monsieur,
      Nous faisons suite à votre demande de désimlockage (déverrouillage). Vous pouvez désormais finaliser le désimlockage de votre iPhone en suivant les étapes suivantes :

8 Reliez votre iPhone à votre ordinateur connecté à Internet et disposant d'iTunes installé
      8 Lancez iTunes (s'il ne s'ouvre pas automatiquement)
      8 Le désimlockage nécessite le rétablissement des paramètrages d'usine. Nous vous conseillons dans un premier temps de synchroniser vos données.
      8 Cliquez ensuite sur le bouton "restaurer"
      8 A la question "voulez-vous sauvegarder les paramètres de l'iPhone" ? Cliquer sur le bouton "sauvegarder"
      8 Laissez la restauration se dérouler
      8 Cliquez enfin sur le bouton "terminer"

Une fois l'opération de "Restauration" terminée, votre iPhone est alors désimlocké et peut être utilisé avec une carte SIM d'un autre opérateur.

A la suite du processus de restauration, si l'écran de l'ordinateur reste bloqué avec un message du type "mobile verrouillé par code pin" et que l'écran de l'iPhone reste bloqué sur "appels d'urgence uniquement" : il suffit de débrancher l'iPhone et de le rebrancher aussitôt, ce qui relance la procédure de synchronisation.

Pour tout complément d'informations, le Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels.
      -------------------------------------

Est-ce vraiment la bonne procédure ? si oui, est-ce que je devrai tout réinstaller ?

Un grand merci d'avance