[Résolu] Erreur 13019


Touti77
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

as tu essayer de mettre à jour ta version d'iTunes ? Tu pourras télécharger la dernière version ICI.

Sinon, cliques sur le nom de ton iPhone dans la barre latérale gauche. Sous l'onglet "Musique", essai décocher la case "Synchroniser la musique" puis de cliquer sur le bouton en bas à droite "Synchroniser". Ensuite, re-coches cette case et cliques de nouveau sur le bouton "Synchroniser".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share