[Résolu] Facebook signature


euskaben62
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

Je possède un iPhone 4 sous l'IOS 5.0.1 ,qui lui vient juste d'être Jailbreaker ,et le souci qui se pose ,c'est que je possède l'application Facebook en dernière version pour iPhone ,donc je l'ai télécharger ,et au paravant j'étais avec un Iphone 3G avec Facebook mais avec une version un peu plus ancienne que celle d'actualité ,donc quand je publier sur mon mur ,je voyer en dessous " Via iPhone " ,or sur celui actuel cela ne s'affiche pas ,attention ,dans le titre j'ai marqué signature ,ce n'es pas une signature ,c'est juste un synonyme ,donc plus précisèmment ,quand vous publier un statut ,ou autre ,ça dis en dessous souligné " Via Iphone " ,comme une application ,ou un autre téléphone du genre samsung qui ce dernier est cité comme " via Samsung Mobile " ,don j'aurais voulu savoir ,si c'est un réglage dans l'application ,ou soit une Mise à Jour qui faut re-télécharger ,et où la trouver s'il vous plaît ,car mon 3G était Jailbreaker ,mais l'application était télécharger sur l'App Store je crois.

Franchement ce serais vraiment sympa de m'aider.

Bonne journée;

Cordialement Euskaben62.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share