[Résolu] pas de synchronisation entre iphone 4 et itunes


N@thalie
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un iphone 4 non jailbreaker, j'ai le dernier ios et la dernière mise à jour d'itunes, j'ai tout désinstaller et réinstaller itunes pensant que c'était itunes le problème mais rien à faire, car je traine ce soucis depuis le 21 novembre, j'ai même restaurer mon iphone et bien sur la restauration date du 21/11 et j'ai tout perdu ce que j'avais eu après cette date, (jai aussi deux messages d'erreur code 3014 avant d'arriver à ma restauration) je vous mets le lien de ma capture d'écran vous me comprendrez peut-être mieux, vous verrez ainsi qu'en plus de ne plus pouvoir synchroniser je ne peux plus ajouter de musique/photo et n'ai plus les onglets pour configurer comme avant.

sanstitreox.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je précise aussi que je n'utilise qu'un ordinateur pour mon iphone

Merci de votre attention

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester sur un autre ordinateur tout à l'heure et tout apparait nickel, j'ai tout comme avant, je peux synchroniser ajouter photos/vidéos bref profiter de mon iphone sauf que ce n'est pas mon pc !

donc ça vient de mon itunes sur mon ordinateur personnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

non non non. Après un restauration toute fraiche, iTunes te propose soit de configurer ton iPhone comme un iPhone sortit d'usine, soit de le configurer à l'aide d'une sauvegarde automatique de ton iPhone (qui remet en place tes contacts, photos, et tout un tas de paramètres).

Là tu choisit ce que tu veux et tu cliques sur "Continuer". Ce n'est qu'après cette étape que tu pourras synchroniser ton iPhone.

C'est donc tout à fait normal, et tu es presque au bout de ton aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'arrives pas à sélectionner une option entre 'Configurer comme nouvel iPhone' et 'restaurer à partir de la sauvegarde...' ? Cette action, il faut peut être la faire sur ton PC perso.

Soit on s'est mal compris, soit tu as le bug le plus bizar du monde XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens ;)

suite à des problèmes à peu prêt similaires, j'ai désinstallé Itunes (panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, vous connaissez la suite).

Puis nettoyage de la base de registre avec CCleaner (faire plusieurs passages pour être sûr qu'il ne reste plus de traces)

Téléchargement de la dernière version d'Itunes. Installation traditionnelle.

Apparemment, tout refonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai toujours l'écran que je vous ai mis plus haut chaque fois que je connecte mon tél à mon pc. et rien d'autre pas moyen d'aller ailleurs :/

bingo j'ai le bug le plus bizarre ! j'ai tenté pas mal de choses y compris ôter les accès à mon pc à mon compte itunes et puis fermer redémarrer le pc et autoriser mon ordi, retaper les codes et BAOUM j'ai retrouvé ma page "normal"

Je peux à nouveau synchroniser mon iphone, naviguer dans les sous menus pour personnaliser ma synchro par catégorie, demander à rechercher les mises à jour, j'ai récupéré mes photos (bibliothèque, mes musiques et mes applis, à noter que je n'avais pas perdu mes contacts, notes et les photos prises depuis l'iphone (pellicule)

Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé mais je sais que je suis soulagée !

Dommage que j'ai perdu les photos et sms fait entre le 21/11 et maintenant :(

Merci pour votre attention^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share