[Résolu] iPhone4 3G Ne marche pas


Lionel13
 Share

Recommended Posts

Bonjours, j'ai un problème avec mon iPhone4 iOS 5.0.1 je suis chez Bouygues Telecom quand j'active ma 3G rien ne se passe l'icone n'apparais pas et je n'ai toujours pas internet que faire ? Aide moi s'il vous plait Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la connexion par 3G est assimilable à un tunnel toujours ouvert. La connexion par 3G est une connexion qui une fois établie, ne se coupe plus (enfin plus trop....). Il arrive des fois que ce tunnel soi embouteillé, dans ce cas, soit tu attend un petit peu et ça marche, soit tu redémarre l'iPhone. ça devrait résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la connexion par 3G est assimilable à un tunnel toujours ouvert. La connexion par 3G est une connexion qui une fois établie, ne se coupe plus (enfin plus trop....). Il arrive des fois que ce tunnel soi embouteillé, dans ce cas, soit tu attend un petit peu et ça marche, soit tu redémarre l'iPhone. ça devrait résoudre le problème.

Bonjours,

Non sa ne marche pas j'ai attendu 5Heure et toujours pas de 3G et je peut le redémarre même le restaure je l'ai toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

va dans réglages -> Général -> Réseau et assures toi que les options 'Activer la 3G' et 'Données cellulaires' sont bien activées.

Ensuite, vas dans 'Réglages' -> 'Safari' et appuies sur 'Effacer l'historique' et 'Effacer cookies et données'. Ensuite, éteint ton iPhone 5 vraies minutes et rallume le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

va dans réglages -> Général -> Réseau et assures toi que les options 'Activer la 3G' et 'Données cellulaires' sont bien activées.

Ensuite, vas dans 'Réglages' -> 'Safari' et appuies sur 'Effacer l'historique' et 'Effacer cookies et données'. Ensuite, éteint ton iPhone 5 vraies minutes et rallume le.

Sa ne marche toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut ne s'agir maintenant que d'un problème lié à ton opérateur. Il faudrait que tu contactes leur service client pour qu'ils puissent faire les vérifications nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share