Lionel13 Posté(e) December 21, 2011 rapport Share Posté(e) December 21, 2011 Bonjours, j'ai un problème avec mon iPhone4 iOS 5.0.1 je suis chez Bouygues Telecom quand j'active ma 3G rien ne se passe l'icone n'apparais pas et je n'ai toujours pas internet que faire ? Aide moi s'il vous plait Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azn78 Posté(e) December 22, 2011 rapport Share Posté(e) December 22, 2011 bonjour tu as bien le forfait 3G qui va avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnat89 Posté(e) December 22, 2011 rapport Share Posté(e) December 22, 2011 Bonjour, la connexion par 3G est assimilable à un tunnel toujours ouvert. La connexion par 3G est une connexion qui une fois établie, ne se coupe plus (enfin plus trop....). Il arrive des fois que ce tunnel soi embouteillé, dans ce cas, soit tu attend un petit peu et ça marche, soit tu redémarre l'iPhone. ça devrait résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel13 Posté(e) December 22, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) December 22, 2011 bonjour tu as bien le forfait 3G qui va avec ? Oui j'ai un forfait 3 de 1000 MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel13 Posté(e) December 22, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) December 22, 2011 Bonjour, la connexion par 3G est assimilable à un tunnel toujours ouvert. La connexion par 3G est une connexion qui une fois établie, ne se coupe plus (enfin plus trop....). Il arrive des fois que ce tunnel soi embouteillé, dans ce cas, soit tu attend un petit peu et ça marche, soit tu redémarre l'iPhone. ça devrait résoudre le problème. Bonjours, Non sa ne marche pas j'ai attendu 5Heure et toujours pas de 3G et je peut le redémarre même le restaure je l'ai toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnat89 Posté(e) December 23, 2011 rapport Share Posté(e) December 23, 2011 Ok, va dans réglages -> Général -> Réseau et assures toi que les options 'Activer la 3G' et 'Données cellulaires' sont bien activées. Ensuite, vas dans 'Réglages' -> 'Safari' et appuies sur 'Effacer l'historique' et 'Effacer cookies et données'. Ensuite, éteint ton iPhone 5 vraies minutes et rallume le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel13 Posté(e) December 24, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) December 24, 2011 Ok, va dans réglages -> Général -> Réseau et assures toi que les options 'Activer la 3G' et 'Données cellulaires' sont bien activées. Ensuite, vas dans 'Réglages' -> 'Safari' et appuies sur 'Effacer l'historique' et 'Effacer cookies et données'. Ensuite, éteint ton iPhone 5 vraies minutes et rallume le. Sa ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnat89 Posté(e) December 26, 2011 rapport Share Posté(e) December 26, 2011 Il peut ne s'agir maintenant que d'un problème lié à ton opérateur. Il faudrait que tu contactes leur service client pour qu'ils puissent faire les vérifications nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts