[Résolu] Probleme Restore 4.0.1 avec SHSH


s3r0x
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais pouvoir restore mon iphone 4 en 4.0.1 (je suis deja en 4.0.1) du a un très gros probleme de batterie (20% en une nuit et en veille...) ayant sauvegardé le shsh avec TinyUmbrella je pensais le faire facilement mais ca ne marche pas erreur 3194 (de mémoire). En faisant "display SHSHs" sur Umbrella j'ai bien la version 4.0.1 mais par contre dans cydia je ne l'ai pas vue (ou pas trouvé).

Donc j'ai un fichier .shsh dois je faire quelque chose avec ca ? essayer de le mettre sur mon iphone ? Ou si tout simplement faire une manip avec tinyumbrella pour que ca marche ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

lancez TinyUmbrella > cliquez sur Start TSS Server > lancez iTunes > maintenez la touche Shift et cliquez sur Restaurer > sélectionnez le firmware 4.0.1 et patientez pendant la restauration.

Qu'est-ce que ça donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien sur la version 4.0.1 mais quand je restore (ou du moins essai) itunes me force a se mettre en 4.0.2 donc j'ai téléchargé un firmware 4.0.1 mais malgrès ça on m'empêche de rester en 4.0.1. (bien sur je fait la manip avec shift ...)

Excusez moi si je ne suis pas très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share