[Résolu] [Help] Restauration Iphone 3G impossible


susug
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier j'essaie de jailbreak mon appareil. Hier j'ai réussi mais la je suis coincé sur l'écran de connecter à itunes :

http://cdn.thedotcomblog.com/wp-content ... itunes.png

je tente la restauration avec itunes et bien sur ça ne marche pas... (erreur 1015)

d'après cette erreur j'ai trouvé le tuto d'iphonegen avec TinyUmbrella... mais dans TinyUmbrella impossible de Save le SHS.

J'ai aussi tenté de re-jailbrak plusieurs fois avec redsn0w mais rien n'y fait je suis toujours bloqué.

Aussi, j'ai essaier sur plusieurs pc mais j'ai toujours le même résultat.

J'ai aussi chercher un tuto pour downgrade le baseband d'ipad (06.15) mais je ne peux le faire car je n'arrives même pas à allumer le tel.

Votre aide me serait très utile parce que la je commence a en avoir marre icon_cry.gif

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Essayez de faire 10000 choses en meme temps n'est jamais bon. Le mieux serait déja de redémarré votre iphone correctement en 4.2.1

Essayez d'abord ce tutoriel en le lisant très attentivement :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/

Si erreur 1013 ou 3194, modifiez le fichier hosts, l'utilisation de tinyumbrella n'est d'aucune utilisation dans votre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse je vais re tenter une restauration avec un custom firmware

Sinon pouvez vous me dire comment modifier les fichiers host et dans quel but ?

Merci encore

PS : je suis en 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez a modifier le fichier hosts uniquement dans le cas d'une erreur 1013 ou 3194, pour cela vous n'aurez qu'à télécharger ce petit utilitaire et cliquez sur le bouton "restaurer le hosts par défaut".

Vous pourrez ensuite redémarrer itunes et retenter une restauration (toujours avec le custom firmware !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Cela fait au moins 1 mois que je passe chaque soir a essayer de quitter ce mode recovery !

Tout ce que vous avez mis sur le lien, chez moi marche, sauf l'étape 15, quand je restaure mon Iphone 3g en appuyant sur shift et restaurer, ça revient sous l'erreur 1015 !! J'en ai vraiment mare :mad:

Alors aidez moi s'il vous plaît !

Merci d'avance. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share