[Résolu] Iphone 3gs probleme de batterie ou CF


il.com
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai rencontré un soucis hier avec mon iphone 3gs qui se déchargeait, une fois complétement déchargé il ne se rallumait plus j’essaye une restauration en passe en pwDFU mode par redsnow tout marche bien l'iphone est reconnu.

Le problème survient lors de la phase "itunes", en effet quand il veut injecter le custom firmware (je suis en bb 06.15.00) je vois la pomme, et là lorsque la barre d'avancement sur l'iphone doit apparaître je vois une mini roue puis 1sec après l'iphone devient vert.

C'est le désespoir ! Dois-je acheter une nouvelle batterie ?

Merci à vous tous le site est super :mrgreen:

PS je suspecte ma nappe numéro 4 défectueuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais te demander de prêter un peu plus d'attention à ta ponctuation car c'est assez difficile de te comprendre.

En quel firmware as tu restaurer ton iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais te demander de prêter un peu plus d'attention à ta ponctuation car c'est assez difficile de te comprendre.

En quel firmware as tu restaurer ton iPhone ?

Merci pour ta réponse, j'étais en 4.3.3.

J'ai nettoyé mes connecteurs et j'ai mieux mon iphone m'indique de le brancher à itunes que dois-je faire svp ?

EDIT: Eu rebondissement mon iphone s'est mis à remarcher de lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça marche ? A part nettoyer tes connecteurs, as tu fais une manipulations spécifique ?

Non rien d'autre et j'ai retrouvé tout mes fichiers :-P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share