[Résolu] Iphone4 & Windows7 /Problème Bluetooth Pilot


kizir
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'essaye de connecter mon Iphone 4 à mon PC notebook Asus sous windows 7 par BLUETOOTH.

En effet ils se détectent mutuellement par contre la connexion ne se fait pas car windows affiche que le pilot du device est introuvable lors de l'installation pour bluetooth. (pas de problème de connexion par câble iTunes / Iphone

J'ai tout essayé mais rien à faire..

J'ai la dernière version de itunes, Iphone à jour, windows 7 à jour.

J'aurais besoin de vos aides précieuses svp...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne saurais répondre à ta question. :(

Mais pour commencer, ton téléphone est il jailbreaké. Car l'utilisation du bluetooth est vraiment restreinte sur l'iPhone. :(

Je pense que cela sera vraiment difficile. :( (mais je suis long d'être expert dans se domaine^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon iPhone n'est pas jailbreaké et mis à jour au niveau logiciel.

En fait le PC retrouve mon iphone et lorsque je fais la demande de jumelage l'iphone me demande le code donné par le PC et jusqu'à là tout va bien.; C'est lors de l'installation de mon iphone sur l'ordi qu'il m'affiche comme quoi le pilot est introuvable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème (iPhone4, Windows 7 et bluetooth). Les deux (ordi et iphone) se détectent mutuellement mais la connexion ne peut se faire du coté de l'ordi. Le gestionnaire de périphériques détecte un conflit au niveau du bluetooth de l'iPhone parce que iTunes n'a pas pu installé le bon driver.

J'ai rapporté le bug au service à la clientèle de Apple, et un ticket est actuellement ouvert. Le problème n'est pas résolu. J'ai désinstallé et réinstallé iTunes 10.01 mais sans succès. Truc important. Pour que mon iphone puisse "connecté" du coté du coté bluetooth j'ai du fermé le Wifi et le 3G sur le iPhone. Dès lors, le bluetooth a connecté du coté du iPhone. Donc le problème reste à trouver le bon pilote du coté de l'ordi pour le iphone, même si les deux se voient et on fait un "match" avec un code identique bluetooth.

Aucun lien avec le jailbreak ou non. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème (iPhone4, Windows 7 et bluetooth). Les deux (ordi et iphone) se détectent mutuellement mais la connexion ne peut se faire du coté de l'ordi. Le gestionnaire de périphériques détecte un conflit au niveau du bluetooth de l'iPhone parce que iTunes n'a pas pu installé le bon driver.

J'ai rapporté le bug au service à la clientèle de Apple, et un ticket est actuellement ouvert. Le problème n'est pas résolu. J'ai désinstallé et réinstallé iTunes 10.01 mais sans succès. Truc important. Pour que mon iphone puisse "connecté" du coté du coté bluetooth j'ai du fermé le Wifi et le 3G sur le iPhone. Dès lors, le bluetooth a connecté du coté du iPhone. Donc le problème reste à trouver le bon pilote du coté de l'ordi pour le iphone, même si les deux se voient et on fait un "match" avec un code identique bluetooth.

Aucun lien avec le jailbreak ou non. ;)

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share