[Résolu] iblacklist ne bloque pas les SMS


Ecege
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous.

D'abord, trés bonne idée ce forum special iPhone 4 :)

Bref, j'ia un soucis avec iBlacklist 4.0.2 qui ne bloque pas les SMS de numeros hors de mes contacts, alors qu'avec le 3G ca le faisais trés bien!

Je me sens pas de créer un black list avec tout les numeros que je veux bloquer (c'est mes clients et je voudrai les bloquer le week end pour que je sois tranquille, sans etre "harceler")

Les appels ca bloque, mais pas les SMS :(

Donc :

iPhone 4 - 4.0.1

iBlacklist - 4.0-2

Voila, j'espere que vous pourrai m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crackées, mais pas une source serieuse, pas prise n'importe ou.

J'avais deja la version crackée sur 3G et ca marchait bien :)

Oui mais la version cracké sur iOS4 ne fonctionne pas très bien ! Moi aussi j'ai la version cracké et j'ai des bugs, j'ai des contacts qui sont bien dans ma Blacklist et parfois je reçois leur messages :S

Je l'avais aussi avant sur mon 3GS et effectivement sa marcher très bien !

Donc dernière tentative pour toi, étant donné que je pense qu'il faut obligatoirement une liste, crée une WhiteList dans laquelle tu mettra tout ton répertoire (Ils seront acceptés) puis dans ActivList tu active donc la WhiteList et tu laisse activé "Filtrer si hors contacts".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemennt, j'ai testé en mettant tout mon repertoire en white list, et ca marche bien.

C'est pas la facon la plus simple (beaucoup de contact pour moi) mais apparement ca fonctionne bien.

Sauf que... lol

Le planificateur marche pas lol

Que je mettes inside ou outside ca bloque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai envie de te dire on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :mrgreen:

Alors la aucune idée, tu le vois toi-même que c'est instable puisqu'en activant une option sa marche et avec une autre option sa marche plus.

Solutions :

1/ Soit t'achète l'application :lol:

2/ Soit tu active/désactive tout les débuts de Week-End :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Bon ben désolé de te dire sa mais...c'est qui qui va payer 12$...c'est toi ! :mrgreen:

Non sérieusement je sais pas essaye de mettre un numéro au hasard dans ta BlackList, active la BlackList et met dans les options "Filtrer si Hors Contacts" si sa ne marche pas c'est que sa vient de l'application ou alors du fait qu'elle soit crackée :shock:

Bon courage,

Yacine L'iPhonaute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Quel reconfort!

Mdr!!

Déja essayé cette methide, je vais essayer de trover Mcleaner en version cracked, sinon, ben tanpis !

Merci de ton aide :)

Je vais t'apporter mon aide Ultime, en espérant que sa fonctionne :)

Le logiciel Mcleaner est disponible en version cracké sur Cydia en ajoutant cette source : http://sinfuliphonerepo.com/

d'ailleurs il y a même le logiciel iBlacklist sur cette même source, je vais essayer les deux logiciels et on se tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous

Vraiment une bonne idée ce forum!!!

Je viens vous écrire pour la simple et bonne raison que je possède également iblacklist 4.0-5 craqué bien entendu, et qu'il ne marche absolument pas.

Du moins, il a marcher pendant 5-6 jours puis après sans modifier aucunes données le firewall s'est arrêté...

Si quelqu'un est arrivé à résoudre le problème je suis preneur car j'ai tout essayé enfin je pense lol! ;-)

Merci,

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share