[Résolu] Jailbreak 5.0.1 impossible !


jack52
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 4 depuis 1 ans, je l'ai jailbreaké avec l'outil JailBreakMe il y a quelque mois il devait être sous ios 4.3.3 il me semble !

Quand j'ai appris l'annonce de @pod2g que le 5.0.1 était disponible j'ai fait la mise à jour et commencé la manipulation ce matin !

Mon problème :

Je lance redsn0w 0.9.10b3 --> ok

Je passe le iDevice en mode DFU --> ok

Et la il ce passe quelque instant et le logiciel plante a la fin du " Uploading First Stage "

Un message d'erreur windows apparait et tout ce coupe (obliger de restaurer l'iphone)

J'ai essayer avec un autre appareil (iphone 3gs en 5.0.1) et sa a fonctionné parfaitement !

Le problème semble venir de mon iPhone !

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "redsn0w.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Et dans le rapport d'erreur :

"AppName: redsn0w.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: msvcrt.dll

ModVer: 7.0.2600.5512 Offset: 000378c0"

Et le fichier "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\31f6_appcompat.txt" est inclue dans le rapport

Merci de l'attention portée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

je ne comprends pas trop pourquoi ton redsnow plante mais est-ce que tu pourrais nous dire si tu lances Redsnow en mode administrateur, si oui alors cela viendrait peut être de ton port USB ou un processus qui ne se serait pas lancé correctement, si non essayes en lancant redsnow en mode administrateur.

Pour se faire, va dans le dossier où est "redsnow.exe" et sélectionnes "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu déroulant qui s'affiche lorsque tu fais un clic droit sur l'application redsnow.

N'oublies pas de sauvegarder tes SHSHs, même si pour le moment ils ne servent strictement à rien car apple a contré le procéder en créant de nouveaux SHSHs pour chaque restauration, du coup bon, on les sauvegarde quand même au cas ou un outil contrant Apple sortirait mais bref, le principal c'est quand même de les avoir, on ne sait jamais.

PS: Jhon, comment vas-tu depuis le temps ? Où étais tu passé ? N'hésites pas à passer par les messages privés ou la boite mail pour me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en administrateur !

Je ne pense pas que sa provienne de l'ordinateur étant donné que j'ai réussi sans problème le jailbreak du 3gs de mon père !

Le fait d'avoir jailbreaké mon iPhone puis d'avoir fait la MAJ de Ios 5 ne pourrais pas être l'origine du plantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc la rstauration passe bien ?

(tu peux essayer la 2e version de redsn0w pour windows ?

https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_win_0.9.10b3_novcheck.zip?attredirects=0&d=1 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai exactement le meme probléme que toi j'ai essayer la b1, b2, b" et la version b3 no check rien ni fait je ne comprend pas est ce que quelqu'un a la soluce merci. Par contre tu n'ai pas obliger de restaurer a chaque fois appui sur home et power en meme temps 8S et ensuite appui sur power ton iphone redemarrerra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mode DFU qui permet la restauration avec un custom, le jailbreak, etc...

C'est quand tu passes en DFU avec redsn0w, PwnageTool ;)

Sur redsn0w c'est dans Extra, "just enter DFU.." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

essayer de mettre à jour NET.framwork , je garanti pas mais à teste. sinon je comprends pas pourquoi y plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors l'autre solution :)

Tu peux tenter de faire un firmware customisé avec redsn0w ;)

(se que je cherche c'est savoir si il y a cydia dans ce custom :( . Normalement oui)

Donc dans extra tu va choisir custom firmware et une fois créer tu va restaurer avec via iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour non sa ne fonctionne pas j'arrive bien a faire un custom mais quand je restore avec Itunes il me met : L'iphone ............ n'a pas pu etre rstauré. Une erreur inconnue s'est produite (11) arffff il ne veus rien savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, jailbreak effectue hier par redsnow sous Xp sp2, tout c'est tres bien passe.

Sous sp3, msvcrt.dll provoquait un plantage de redsnow a la fin du 1st stage.

Impossible de remplacer la dll dans le dossier system32, car elle est utilisee par differents processus, (meme en mode sans echec)

bon courage :-P :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous itunes, il faut forcer la restauration, cad :

des l'apparition du message d'erreur,

  • lancer le gestionnaire de taches Ctrl/Alt/Supp, tuer Itunes !
  • le reouvrir (l'iphone est a nouveau detecte en mode restauration)
  • reprendre la restauration

chez moi ca fonctionne tres bien, meme sous xp sp3, par contre jailbreak xp sp2 (msvcrt.dll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre; attention aux problemes de compatibilite ios 5.0.1 des paquets cydia (liveclock, updatehider, stayopened...) plantage safemode, ou pire total ! dans ce cas, plus qu'a tout recommencer ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share