[Résolu] Est-ce que les applications de l'Appstore sont toutes compatibles et interchangeables pour l'iTouch 4 Génération et aussi pour celui de première?


Bo-No-Bob
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je ne suis pas sûr de la clarté de ma question. En d'autres mots, est-ce qu'une telle application en particulier que j'utilise déjà sur mon iPod touch de 4 ième génération sera aussi fonctionnelle sur un de première génération (voire de 2 ou 3). Et est-ce que je pourrai faire la même synchronisation entre les deux (pour la musique surtout)?

N.b.: Une de mes applications que je tiens à utiliser est "Gymboss" pour m'entraîner au gym. C'est que je ne tiens pas à y amener mon plus récent iTouch pour ne pas risquer de l'abimer ou me le faire voler. Merci

P.s.: Je ne suis pas jailbreaké pour l'instant mais je songe peut-être à le faire bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Déjà elle ne fonctionne pas sous iOS 5.0.1 si j'ai bien lu :(

http://itunes.apple.com/fr/app/gymboss-interval-timer/id336009434?mt=8

Mais tu n'as pas et ne peux pas avoir cet iOS sur l'ipod (enfin il me semble)

Les appareils compatibles sont indiqués sur la description de l'app sous iTunes ;)

(donc normalement pas de souci, si j'ai bien vu la bonne app :) )

Pour se qui est musique et autres, il faut juste bien mettre la même liste de lecture par exemple pour avoir la même bibliothèque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'as pas et ne peux pas avoir cet iOS sur l'ipod (enfin il me semble)

L'iPod touch 3 et le 4 sont compatible avec iOS 5 et 5.0.1.

Et pour ta question, synchronise ton iPod touch 4 avec iTunes. Ensuite restaure ton vieux iPod et à la fin, lorsqu'iTunes te demande si tu veux restaurer à partir d'une sauvegarde, tu choisis celle de ton iPod touch 4.

Ensuite, le contenu de ton vieux iPod touch sera identique à celui de ton iPod touch 4 (à l'exception des applications incompatibles avec iOS 3 ou 4).

Côté compatibilité, ton app nécessite iOS 2 minimum, et la restauration du vieux iPod touch l'aura amené à 3 ou 4 (dépendamment du modèle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share