[Résolu] Downgrade ios 5.0.1 à 4.3.3


keviin55
 Share

Recommended Posts

Salut,

j'ai un iphone 4 avec ios 5.0.1 . J'ai le baseband 04.10.01 . Je veut retourner vers ios 4.3.3 . J'ai déjà préserver mes fichiers shsh.

Donc j'ai télécharger Ios 4.3.3 , je l'ai customiser avec redsn0w pour pas changer mon baseband , je ne suis pas sur qu'il va le changer ...

J'ai lancer tinyUmberlla , lancer le serveur tss , entrer en mode dfe , lancer itunes , choisir mon ios customiser , mais j'ai une erreur 20 :(

Dans mon fichier host j'ai ça

127.0.0.1 localhost

255.255.255.255 broadcasthost

::1 localhost

#74.208.10.249 gs.apple.com

127.0.0.1 gs.apple.com

quand j'ajoute un # devant 127.0.0.1 , j'ai une autre erreur , il me dit que l'iphone ne peut pas être restauer .

Je pense que le problème vient du fichier host , ou bien du fait que j'ai customiser l'ios alors que peut être je ne devrais pas ? mais je veut être sur de pas changer mon baseband .

Aidez moi svp ,

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors vire toutes les lignes avec gs.apple dedans car Tiny Umbrella modifiera le fichier pour toi ;)

Coupe tout logiciel de sécurité qui pourrait interférer (anti-virus, etc...)

Et pourquoi veut tu garder ton baseband ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pur la réponse

J'ai enlever les lignes et refait la même chose , j'ai encore lerreur 20

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-01-02%20%C3%A0%2016.42.52.png

je suis sous mac , j'ai pas d'antivirus .

J'utilise la gevey sim pour désimlocker mon iphone , si j'update mon baseband je pense que la gevey ne sera plus fonctionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur 20 vient d'un problème "de logiciel de sécurité" mais sur Mac je dirais que ça viendrais du hosts effectivement.

T'as bien virer toutes les lignes avec "gs.apple" dedans ?

Tu peux vérifier si quand tu les enlèves, que tu lances TSS Server de Tiny Umbrella si ça le modifies à nouveau ?

Prend Pwnagetool pour customiser le firmware 4.3.3 et garder ton baseband ;)

http://m0o.eu/d/PwnageTool_4.3.3.dmg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai enlever tout les ligne , lancer le serveur , et j'ai trouver ses deux lignes

#74.208.10.249 gs.apple.com

127.0.0.1 gs.apple.com

Ok je vais essayer Pwnagetool , même si j'ai fait la mise à jours vers 5.0.1 avec un firmware customiser avec redsn0w . T'es sur que si je le customise pas ça va changer le baseband ? Parce que une fois j'étais sous ios 4.3.3 et j'ai restaurer vers 4.3.3 . J'ai voulu formater , et ça rien changer , je pense que c'est un peut la même chose ... Bref j'essaye Pwnagetool et je te met au courant , merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share