[Résolu] ipone 3g icone telephone disparu


solution01
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oki,

car il faut souvent soit activer le mode routeur de la box, ou /et appuyer sur un bouton sur la box pour permettre la connection. :)

Tu l'avais déjà fait, tu as bien fait les mises à jour dans cydia ?

le reste fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même soucis à savoir icone cydia blanc, absence d'icône téléphone, impossible de restaurer avec itunes (erreur 1602), j'ai un iphone 3G que j'ai jailbreaké avec redsnow avec le firmware 4.1

J'ai essayé de suivre vos étapes mais je ne peux en aucun cas restaurer mon iphone j'ai toujours la même erreur...

Qu'est-ce que je peux faire svp ? Ca fait des semaines que je recherche une solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il me semble qu'il faut que tu restaure en 4.0 et ensuite en 3.1.3

Mais je ne suis pas callé sur ce point. (surtout si t'as besoin d'ECID ou pas sur un 3G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :

Aucune sauvegarde, pas de SHSH, j'ai tout bonnement fait comme ceci pour repasser en 3.1.3 : (attention je ne garantie pas la sauvegarde de tes données, donc fait-le avant...)

- Télécharge le firmware 4.0

- Télécharge le firmware iPhone1,2_3.1.3_7E18_Restore.ipsw (ne te trompe pas c'est très important et sinon ça ne marchera pas)

- Télécharge Libusb (ensuite clic droit sur le .exe > propriétés > compatibilité > et là tu choisis executer pour windows 98)

- Télécharge RecBoot (à executer comme Libusb mais en Windows XP SP3) et toujours en Administrateur quand tu auras besoin de t'en servir.

- iTunes 9.2 ou inférieur (si tu ne l'as pas tu peux le trouver sur oldapps.com)

Installe Libusb.

Branche ton iPhone au pc, fait toutes tes sauvegardes.

Passe-le en mode DFU (je pense que tu sais faire ?)

Ouvre iTunes, appuie sur MAJ et en même temps clic sur "restaurer".

Là, tu choisis ton firmware 4.0

Ton iPhone passera alors en 4.0 !

Ensuite, même manip' mais avec le firmware 3.1.3 !

Lance la restauration, attend patiemment. Normalement à la fin tu auras une erreur (1015) n'en tient pas compte, et lance RecBoot, clic sur "exit recovery mode" et là au redémarrage de ton iPhone il sera en 3.1.3 !

Bonne chance à toi l'ami ;) et tiens nous au courant de a situation !

PS : je l'ai fait moi-même et ça a très bien fonctionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu n'as pas lu le tuto correctement !

Il est bien spécifié que l'erreur 1015 EST NORMALE et qu'il faut télécharger RecBoot afin de faire rebooter le téléphone !

3em fois que l'on te dit de lire et de suivre le tuto correctement, chose que tu n'as pas l'air de comprendre !

ICI > tutoriels-iphone/passer-de-4-1-a-3-1-3-sans-shsh-et-ecid-t1628.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour de retour ac nvx petit probleme je voudrais donwgrader mon iphone je pense me souvenir de la manip ^^^ mais si je me souvien bien il faut une version de itunes specifique j ai essaye 7.5 ,8.0 et 8.2 mais j ai petit soucis car mon pc a l installation me dit qu il y a une erreur car mon fichier itunes librairy a ete installe ac un version plus recente ( effectivement je suis passe sur windows 7 et j ai du installer par m egarde itune 10.....) je ne trouve pa ce fichier pour pouvoir le supprimer avais vous solution merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Essayes de te créer un nouveau sujet STp.

Afin de mieux suivre l évolution.

Merci..

Et n oublie pas de noter le modèle

La version.

La baseband

Et ce que tu souhaiterai faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share