[Résolu] ipone 3g icone telephone disparu


solution01
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme tu as l'erreur 1602 tu as essayé de desinstaller totalemet itunes avec Ccleaner ?

Et tu as essayé avec ce firmware ?

Rejailbreaker par dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je serais toi je desinstallerais totalement iTunes avec CCleaner. (mais vraiment tout, les resgistres et tout le bazarre...)

Une petite recherche te donnera la méthode, car je ne crois pas avoir un tuto (on va remedier à ça ;) )

Ensuite tu réinstalles complètement itunes et tu fais la mise à jour en téléchargeant le firmware avec itunes.

Ou sinon, si tu as accès à un autre ordi, hesites pas à essayer dessus car c'est souvent le plus simple en cas de problèmes du genre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version, itunes 10... je sais plus combien ;)

impératif pour l'ios 4.1 ;)

Et si tu veux jailbreaker et que ta restauration a fonctionner, ne réistalles pas ta sauvegarde tout de suite. Tu le fera après le jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il te dira que ton téléphone n'est pas à jour logiquement et il téléchargera la dernière version ( ios 4.1 ) et au moins c'est sur que ça sera la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait ?

Avec quel itunes ?

Avec quel firmware ? (colle le nom exact du fichier .ipsw)

Quelles erreurs ?

Testé en recovery ou en DFU avant de le branché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça

iPhone1,2_4.1_8B117_Restore.ipsw

Mais quand tu me dis que t'as déjà tester sur un autre ordi c'est avec quel version itunes ?

Avec quel firmware ?

Quelles erreurs tu as eu ?

Testé en recovery ou en DFU avant de le branché ?

Et essais de ne pas répondre à mes question par une question sinon on s'en sortira jamais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai utilise un autre pc ac itunes derniere version et version 7.5

en utilisant firmare 4.0.1 en revanche je pe pa utilse le mode dfu ou le telephone eteint car je pe plus l eteindre dc j atten k il n est plus de batterie losque je branche mon iphone o pc sa me met un ecran tout jaune faut attendre 2 min avant k il soit reconnu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share