Petit resumé du JailBreak "Untethered" avec RedSn0w 0.9.10b3


seb62
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Comme beaucoup de monde, je me suis lancé dans le Jailbreak de mon iphone 4 sous ios 5.0.1. :D

J’ai donc restauré mon iphone et configuré comme nouvel iphone….

J’ai jailbreaké avec la b1 dans un premier temps sans soucis particuliers malgré quelques safe mode, mais très vite la b2 est sortie j’ai donc essayé de refaire une jailbreak sans restaurer en décochant install cydia comme expliqué dans pas mal de tutos.

Naturellement ça a planté…… restauration puis jailbreak avec la b3 qui venait juste de sortir.

Aucun soucis tout c’est passé dans le meilleur du monde.

J’ai donc installé mes tweaks mais après installation de certains et redémarrage, mon iphone est resté bloqué sur la pomme.

J’ai planté mon iphone une bonne dizaine de fois et a chaque fois obligé de restaurer. :oops:

J’ai réussi a le faire démarrer avec redsnow avec le Just boot

J’en ai eu marre de cette version b3 et j’ai donc jailbreaké avec la b2 et miracle plus de soucis, mon iphone a l’air stable et redémarre normalement.

J’ai lu qu’il arrivait que la version b3 jailbreaké de temps en temps en "Tethered" ce qui devait être le cas, car avec le beta 2 plus de soucis de redémarrage…

Voici la liste des tweaks que j’ai installés sur mon iphone.

Activator

Appsync for ios5+

Barrel

Bitesms 6.1

Bytafont

Infinidock

Infinifolders

Infinite tweet

Iphonedelivery 0.5.2-25

Ipicmycontacts

Nospot

Phonehint

Sbsetting

Sms vibration boost

Startdial

Tetherme

Weekillbackground

Weespeeddial

Winterboard

Voila je voulais vous faire profiter des mes mésaventures j’ai maintenant un iphone 4 sous IOS 5.0.1 jailbreaké avec RedSn0w 0.9.10 b2 en Untethered et celui-ci a l’air stable vivement la version finale. :lol:

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share