[Résolu] Lecture SIM impossible après restauration iphone 3GS jailbreaké


Thomas2012
 Share

Recommended Posts

En gros j'ai deux problème fiin plutôt moi j'en ai un et mon pote osii , =S !

- Mon Problème: J'ai acheté un iphone 3gs à un particulier , il m'a dit qu'il l'avait remis a neuf ( genre quand je l'allume sa me met la configuration de l'iphone [ Choix de la langue >> Choisir le pays et la région >> Choisir si on veut la localisation >> Réseau Wifi >> Activation de l'iphone ]) mais le problème c'est qui ne veut pas s'activer !! A chaque foiis il me demande de réessayé !! Et quand je branche a itunes , itunes me dit " aucune carte sim n'est installée dans l'iphone que vous essayez d'activer " !! Bizarment j'ai essayer avec 3 cartes sim ( Orange , Bouygues et Sfr ) Mais le problème persiste et je commence a desespérer:'( !!

- Problème de mon ami: Il a un iphone 2ème génération [ le 1er quoi x) ] , il était jailbreaker en 3.1.2 via redsn0w , hier il a voulu le restaurer .. il là fait mais le problème .. c'est que quand il veut l'activer et bien son iphone lui affiche l'image ( recovery [ branchement a itunes ] avec l'appel d'urgence .. :S

Pouvez-vous nous aider S.V.P !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu peux ouvrir un nouveau sujet pour chaque appareil et problème, ça sera plus clair et plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

RE, via itunes erreur 3194

et sur Redsnow il y'a une erreur qui s'affiche sur le telephone au moment du jailbreak !

AppleBCMWLANCore: Error no successful firmware download after 60000 ms !! Giving up ...

Dite moi a quoi sa correspond svp !!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share