[Résolu] Limera1n ou GreenPois0n


.'c
 Share

Recommended Posts

Voila je crée se poste pour voir un peu l'avis de tout le monde sur les appareils de 4ème génération .

Entre GreenPois0n qu'on attend depuis un certain temps et Limera1n qui vient tout juste de faire son apparitions .

Vos avis la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie à été repoussée alors apparement???

Limera1n à l'air de posé beaucoup de soucis à ce que je vois sur le forum non ?

J'hésite à attendre greepoisOn mais ça risque d'être sensiblement le même JB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca sera exactement pareil mis a part la facon de jailbreaker ( peut etre que greenpois0n jailbreakera de facon plus simple?).. ils vont utiliser la meme faille donc l'un ou l'autre, ca ne change rien.

Mais attendez ce soir pour voir quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont utiliser la meme faille donc l'un ou l'autre, ca ne change rien.

Wow wow wow, c'est pas du tout les mêmes failles utilisées. En plus t'es iPro donc vérifie tes sources ! (Le prends pas méchamment mais bon ...)

Limera1n = GeoHot, hackeur célèbre pour ces multiples exploits, qui a trouvé une faille dans l'iOS 4.1.

Greenpois0n = Dev-team, team de développeurs connus également pour leurs travaux précédents, qui ont trouvé une faille dans le bootrom (Maintenant célèbre faille SHatteur). Donc, sauf si Apple décide de remplacer TOUS leurs appareils de 4ème génération, ce jailbreak est définitif (une mise à jour logicielle n'est pas suffisante pour supprimer le jailbreak).

Pour revenir au sujet, personnellement je trouve le comportement de Geohot tout à fait immature d'annoncer son jailbreak comme ça 1 jour avant celui de greenpois0n, et je trouve que la réaction de la Dev-Team en repoussant le jailbreak est elle totalement responsable, car du coup ils ne dévoilent pas les 2 failles à Apple simultanément ...

Emy525, le jailbreak n'a pas encore de date de sortie, surement pour la prochaine mise à jour importante (4.2 sûrement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IchBinRodolph, la devteam a décidé de garder cette faille pour plus tard car il ne sert a rien de dévoiler a Apple les 2 failles en meme temps pour jailbreaker une même version..

Il vont intégrer la faille de Limera1n dans Greenpois0n..donc Greenpois0n = Limera1n (dans le fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IchBinRodolph, la devteam a décidé de garder cette faille pour plus tard car il ne sert a rien de dévoiler a Apple les 2 failles en meme temps pour jailbreaker une même version..

Bizarre, ressemble beaucoup à ce que j'ai écrit plus haut.

Il vont intégrer la faille de Limera1n dans Greenpois0n..donc Greenpois0n = Limera1n (dans le fond)

Dans le fond effectivement. Mais je crois que personne n'a compris la chose de cette manière. Sauf si je suis arriéré. Donc peut-être. Sûrement.

Bref, c'était juste pour mettre les choses au clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous feriez quoi vous? Encore attendre la sortie de greenpoison pour comparer, quitte à attendre encore quelques mois, ou aller vers Limera1n ?

Vous avez surement déjà testé? Mais j'ai peur que Limera1n ne soit pas fiable.

Peut on utiliser Limera1n et une fois greenpoison sorti, basculer sur ce dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est très simple !

Je test tout !

Il suffit d'une restauration complète pour que ton idevice redevienne d'origine alors, si tu es bien organisé et que tu sauvegardes correctement ce que contient ton idevice tu peux tester Limera1n et, quoi qu'il en soit, tu pourra aussi tester (après une restauration complète) la version GreenPoison lorsqu'elle sera disponible.

Personnellement, j'ai un Ipad qui était en 4.2 béta2 et qui reste récalcitrant à Limera1n même après downgrade en 3.2.2 (je ne sais pas pourquoi). Je testerai donc aussi GreenPoison à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui a tester Green???

J'ai l'impression que je ne vais pas jailbreaké ses prochains temps, apres JB tout les iphones ont des soucis!!!

Qui a reussi à JB sans problème???

Et on attend toujours vos avis Limera1n vs Greenpoison... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Franchement en y réfléchissant, depuis la sortie du jailbreak et je dois avouer que très peu de monde n'ont pas réussit à jailbreaker avec Limera1n. ;)

Les soucis venaient souvent de la mise à jour en 4.1 :D

Mais greenpois0n, pas trop vu encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel,

Ca fait toujours plaisir de lire des messages comme ça. Merci de poster vos réussites. ;)

Qu'ont est pas que les problèmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oé, je suis tout de suite rassurée du coup :)

Continuer ainsi...

Bon je vais me lancer, mais j'ai une question avant... Pour parer à toutes éventualités, dois-je sauvegarder mon SHSH? Je suis sous iOS 4.1, je n'ai jamais fais ce genre de manip... Alors s'il faut sauvegarder, merci de m'indiquer la marche à suivre, je suis sous Windows.

Merci par avance. Je voudrais essayer ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share