[Résolu] DESIMLOCKER OFFICIEL IPHONE 4 JAILBREACKE IOS 5.0


CptRyan
 Share

Recommended Posts

Ah ?

Elle reste blanche ?

Alors installes une apps (comme installous, SBSettings pour installer Mobile Substrate) et de redémarrer l'iPhone ;)

(peut être que tes apps vont disparaître de l'écran avant de redémarrer, mais elle reviendront après avoir redémarrer :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui impec ;)

(si t'avais des apps Installous, elles seront pas remises, mais faudra juste jailbreaker, remettre installous et resynchroniser (au pire les recocher) sur iTunes :) )

Dis moi quand c'est finis, on passera au jailbreak ;)

Bonjour,

je suis un peu dans la même situation que CptRyan, à savoir que j'étais en en ios 4.3.5 JB tethered, j'ai fait la demande de desimlockage officiel. Avant de faire quoi que ce soit, j'ai fait une sauvegarde de mon iPhone (un fichier d'1,5 Go environ).

J'ai eu quelques soucis pour suivre la procédure de desimlockage. Il a finalement redémarrer en 4.3.5 non JB mais sans réseau non plus. Bref, iTunes m'a proposé de passer en 5.0.1. Ce que j'ai fait et le réseau est revenu. J'ai fait ma restauration où j'ai perdu mes applications Cydia.

N'ayant pas de carte sim d'un autre opérateur que SFR je n'ai pas pu vérifier que le desimlockage avait fonctionner. Pour installer la version 5.0.1 j'ai du effacé la ligne gs.apple pour que ça marche.

Jusque là c'est normal, j'ai récupérer mes contacts, mais en revanche je n'ai pas récupérer mes SMS.

Est-ce normal? y a t'il une procédure pour y parvenir. J'ai cherché sur internet, mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse, et avant de tenter quoique ce soit qui pourrait être irréversible, je n'ose pas reconnecter mon iPhone a iTunes, je souhaiterai avoir des infos d'expert sur le sujet.

Avez-vous une idée??

L'étape d'après est de refaire un JB, mais avant je préfère m'asssurer que ttes mes données suivent :-)

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis un peu dans la même situation que CptRyan, à savoir que j'étais en en ios 4.3.5 JB tethered, j'ai fait la demande de desimlockage officiel. Avant de faire quoi que ce soit, j'ai fait une sauvegarde de mon iPhone (un fichier d'1,5 Go environ).

J'ai eu quelques soucis pour suivre la procédure de desimlockage. Il a finalement redémarrer en 4.3.5 non JB mais sans réseau non plus. Bref, iTunes m'a proposé de passer en 5.0.1. Ce que j'ai fait et le réseau est revenu. J'ai fait ma restauration où j'ai perdu mes applications Cydia.

N'ayant pas de carte sim d'un autre opérateur que SFR je n'ai pas pu vérifier que le desimlockage avait fonctionner. Pour installer la version 5.0.1 j'ai du effacé la ligne gs.apple pour que ça marche.

Jusque là c'est normal, j'ai récupérer mes contacts, mais en revanche je n'ai pas récupérer mes SMS.

Est-ce normal? y a t'il une procédure pour y parvenir. J'ai cherché sur internet, mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse, et avant de tenter quoique ce soit qui pourrait être irréversible, je n'ose pas reconnecter mon iPhone a iTunes, je souhaiterai avoir des infos d'expert sur le sujet.

Avez-vous une idée??

L'étape d'après est de refaire un JB, mais avant je préfère m'asssurer que ttes mes données suivent :smile:

Merci d'avance!!

Fausse alerte. Le problème venait du fait qu'il n'y avait pas assez d'espace sur mon disque dur pour faire la restauration complète. D'après ce que j'ai lu, il faut autant d'espace libre sur le disque dur que l'espace prise par la sauvegarde.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share