[Résolu] Jailbreak iPhone4 ios5.0.1 avec desimlock


Badj
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

hé oui je suis de retour :P

- Une question classique dont j'ai pas trouvé de réponse !!

j'ai un iPhone4 ios 4.3.3 baseband 01.59.00 ; ma question est la suivante : Si je fais la procédure du jailbreak pour passé en 5.0.1 exposée dans le tuto: http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-ios-5-0-1-disponible-avec-redsn0w-0-9-10b/ ; est-ce que le baseband sera changer ? ; sinon , en 01.59.00 , pourrais-je le desimlocké après avec ultrasn0w 1.2.5 sous ios 5.0.1 ? ...

Cordialement ; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors tout simple :)

Tu met ton iOS 5.0.1 d'origine sur le bureau.

Ensuite via redsn0w tu créer un firmware custom (Extra>Custom Firmware).

Il sera avec un NO_BB dedans.

Ensuite SHIFT+Restaure sur iTunes en choisissant bien le NO_BB (et pas l'origine) et op passage en 5.0.1 sans toucher au Basedand :)

Ensuite je crois qu'il faut jailbreaker direct quand faut activer l'iPhone (pas sur j'ai pas test) et via Cydia installer Ultrasn0w

Et normalement iPhone en 5.0.1 desimlocké via Ultrasn0w :)

(bien penser a transférer les achats et sauvegarder l'iphone sur iTunes avant restauration :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re;

Ben merci beaucoup pour les détails :)

Enfaite , le jailbreak ios 5.0.1 est-il stable ? je suis sur 4.3.3 sans soucis , j'aimerais bien savoir si le 5.0.1 est stable

une autre question aussi :P je suis gourment lol ; mais bon on apprend de vos lumieres :)

si jamais je passe en 5.0.1 , serai t il possible de downgradé en 4.3.3 , sachant que j'ai sauvgardé les shsh ?

Merci

Cordialement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis en 5.0.1 sur plusieurs iPhone est tout fonctionne bien :)

(pareil qu'en 4.3.3)

Le seul souci que j'ai noté c'est un beug avec le respring de Cydia. Mais suffit de fermer cydia, de la ferme dans le multitache et de respring avec SBSettings :)

Sinon aucun problème, enfin pareil j'ai que des apss et tweaks cydia officiels et non crackés donc ça ça doit aider :)

Avec un shsh, oui normalement pas de souci pour un retour en arrière. Du moment que tu le fais avec une firmware customisé pour pas modifier ton baseband ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ; je vais tenté le coup ;) ....

Bonne fin de soirée et merci encore , great job man :P

à la prochaine ....

Cordialement Badj ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share